LA TRONCONNEUSE
Derniers articles
Chanson pour le felon
LES SOCIO-LISTES Y'en a cent sur 50 et pourtant ils sont tristes La plupart fatigués allez savoir pourquoi Faut croire que dans la France on ne les comprend pas Les socio-listes Ils ont tout...
Mafia rock'n'roll
Retour Lifté Ciao, vous mé reconnaissez ? Ecco, ça fait la 3ème fois qué lé popolo d'Italia il mé réclamé pour sauver lé pays alors moi, qu'est-ce que vous voulez, jé souis altrouisté. Ca va faire...
Patronat de gauche
TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER QUE DALLE (des patronnes qui ne paient pas leurs employés, voilà ce à quoi a échappé la Frânce) Il aura fallu pas moins de 10 ans pour que justice bourgeoise somme la...
Finir a 19 ans
AUJOURD'HUI LES GUY MOQUET MEURENT TOUJOURS EN TAULE Jérémy Martinez est né il y a presque 20 années. Durant son enfance, il oscille entre 2 familles d'accueil, fugue, re-fugue, entre en...
Le parler vrai
(Soyez les bienvenus et prenez place, car j'ai une petite déclaration à vous faire :) J'EN AI RAS LE SAC A MAIN D'AVOIR A ME FARCIR TOUS LES JOURS L'ARMEE DES SINGES SANS COUILLES. DANS MON DOS A...
Bouddhistude
TINTOUIN AU TIBET Le CIO (Cénacle International d'Orfraies) ne devrait pas tarder à prendre la seule mesure qui s'impose à l'approche des JO pékinois : souffler sur la flamme et arrêter sagement...
Pour un grenelle des bois
LE P'TIT HONGROIS DE MAUVAIS ALOI Yeah quand on parlera de ce Nicolas qui fut le Président Chacun dira de ce gredin : "Quel triste souverain" Tandis que Georges Bush Junior se bat chez les...
Pantheon
JACQUES MARSEILLE (Jacques Marseille au repos... ...et pendant une grève) UN AMI DE L'HOMME ET DU PATRON Aujourd'hui, le Sous-Lieutenant P.M. Karpov a l'insigne honneur d'inscrire au Panthéon de...
Devoir de footitude
A QUI PROFITE LE FOOTBALL PROFESSIONNEL ? (déployée dans le stade de France, une bandelole : "PEDOPHILES CHÔMEURS CONSANGUINS BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS") Le Sous-Lieutenant Karpov adresse ses...
Devoir de spiritualitude
CATECHISME LAÏQUE : L'Evangile conté aux petites écolières et aux petits écoliers