Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

Des esquisses retrouvées

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 9 mois

Son nom est spasticité et pour mes toiles je fais ceci

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 9 mois

ce flou est volontaire pour dire que la science ne sait pas encore comment faire .Je m'étire comme mon chat et je fais cette femme comme Matisse . un nouveau look pour cette femme connue de vous...

Le temps d'accepter

merci à tous pour vos commentaires ; voici une photo que je pris lors de mon escale en rééducation , ce goéland et d'autres aimais se poser au bord de la fenêtre pour demander un peu de pain .....

"fierté"

"Paradis"

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 10 mois

Paradis restera ce que j'aime le plus , la liberté de cet oiseau je pense à une toile alliant souplesse de couleurs , les jours suivants le diront

Mise en scène de "Sauvetage" (268)

Publié par Jean-Yves -Mise en scène de "Sauvetage" sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 10 mois

Sauvetage c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, et c . . . . . . . Petit b, et d . . . . . . ....

Comme une lame de fond

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 10 mois

Tout est dit dans les vagues de ma vie comme cette eau ne demandant qu'a se lever pour dire que le soleil brille derrière les nuages

Dessin en accordéon

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 10 mois

Mes parents ont retrouvé les dessins que j'avais réalisé au lycée, alors je vous en présente quelques uns: Alors Nicolas? Que de souvenirs!!!! ....Promis je t'envoie les photos.

Coucou

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 10 mois

BONJOUR A TOUT LE MONDE c'est long pour reprendre le dessus,la forme pas pour encore... j'ai travaillé ce week-end mon nu au pastel sec , je devrai le photographier et ce soir je vais aller me...