Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
Coucou je vient vous voir...
bonjour à mes amies!!! mais quelle galére de se trainer !!! j'attend avec impatience de voir le professeur de la S.E.P. A TOULOUSE j'espere avoir un nouveau traitement,pour m'aider à etre plus...
Paysage à l'aquarelle
Ça y est!!! La machine est lancée ( c'est moi la machine), je repeints!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 ans que je ne touchais plus à mes pinceaux, il a fallut que la SEP me tombe dessus pour...
Patience attitude
Vaya se résigne à ne plus marcher sur mes toiles et le rire est le mieux pour cette attitude
Ouaich...
Pas très convaincue par mon aquarelle, je voulais faire un bateau, c'est un bateau, mais bof... Alors voici l'aquarelle du jour: Je voulais vous présenter un site, celui de Mom, un jour, une...
Pour Margot
Margot est donc la première personne à vouloir acquérir une de mes réalisations, ainsi je lui en offre une deuxième réalisée ce matin. Merci Margot pour ce soutient. Moi qui avais abandonné mes...
Attitude
En ce moment je réalise une toile sur le mouvement , la zen attitude de mon chat , cele ci est sur mon chevalet car ce que vous voyez est le modeste reste d'une ancienne toile que Vaya a confondue...
Exposition de peinture d'Artistes SEP du 20/03 au 27/03/09
Voici une information que je vous relaye, après en avoir eu connaissance sur Facebook , à l'initiative de la NAFSEP (Nouvelle Association des Sclérosés en Plaques), du 20 mars au 27 mars 2009,...
Violons, suite...
J'ai continué, mais modérément, car la nuque est de nouveau douloureuse en ce moment. Petite baisse de moral, oh mais jamais bien alarmant, je me remonte vite. Car comme dit la chanson:"Ca ira...
Les violons
J'adore les violons! Alors j'ai cherché un peu sur le net, fait quelques croquis... Et enfin je me suis lancée! Mais à quel prix... J'ai voulu supprimer ma sieste de l'après midi,mais ouille, le...