Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

Une page

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 7 mois

Voici , imaginez qu je sois allongée , les mains sous le menton admirant ces fleurs qui se penchent ; le livre de ma vie est ce que je souhaite avec de ces instants de joie où je peux encore créer...

Pas ou pas

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 8 mois

Ce petit pas de poème revenant de mon séjour et les exercices de mon chat qui me donne de formidables idées dans les gestes , mouvements de chaque instants Pas en pas De voir la fleur de Vie Pas...

Femme du Ladakh

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 8 mois

Allé !!! Voyageons encore un peu!!! Je vous emmène au Ladakh à la rencontre d'une vieille dame en Inde au " Petit Tibet" où la culture est Bouddhiste Tibétaine. Peinte d'après photo trouvée sur Géo.

Expo de peinture Artistes SEP des 20 au 27 mars 2009

Publié par Fanfanlatulipe sur le blog Ma Santé En Parade il y a 8 mois

Toujours grâce au réseau Facebook où je suis inscrite, et Agnès POTTIER membre de la NAFSEP, je peux vous faire partager les photos de l'exposition de peinture qui a eu lieu des 20 au 27 mars...

Exposition Photo "sculpter l'espoir malgré la maladie" (SEP'ART)

Publié par Fanfanlatulipe sur le blog Ma Santé En Parade il y a 8 mois

Sculpture du vainqueur du concours SEP'ART André MUZET (que j'ai vu en vrai au RDV ARSEP du 28 mars 2009 ) Du 21 mars au 9 avril 2009, à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière a lieu l'exposition des...

Encore une page

cette toile n'est pas encore prête , mais ce que je souhaite vous montrer est ici : sur l'herbe assise dans mon fauteuil j'admire les premières fleurs .

Le soleil , lumière sera la prochaine toile

Doucement je suis avec une autre toile , n'ayant plus de médium j'attend et vous montrerai mon travail , patience je suis lente, la mer , le jazz , ce matin j'aie travaillé sans médium , si la...

Le chat bleu

Voici que les pages de mon livre avance , pour dire la spasticité ce chat bleu , à l'huile sur toile , comme mon expression dans mes créations je laisse sécher cette toile et ma petite griffe au...

La sagesse :la voie de la raison !!!

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 9 mois

Cette toile que j'aie faite à l'huile dit la beauté de la vie et les dangers de la science Le progrès La science ne se pose guère la question de l'utilisation dangereuse ou nuisible des...

Coucou je vient vous voir...

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 9 mois

bonjour à mes amies!!! mais quelle galére de se trainer !!! j'attend avec impatience de voir le professeur de la S.E.P. A TOULOUSE j'espere avoir un nouveau traitement,pour m'aider à etre plus...