Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
"cascades d'eau"
Je fais mes toiles sur l'instant et là l'instant n'est pas mais la durée souhaitons le pour notre planète à l'huile sur toile
Le plaisir des yeux
En me promenant , un jour
De très jolis chevalets...
Et oui Michel (80 ans) nous a fabriqué à moi et à Hugo chacun un chevalet. Nous sommes très très très contents, ils sont superbes et très rustiques, on adore! Alors Hugo a inauguré le sien, quant...
Ce cri
en musique la toile est mots , page , livre , vie , les cheveaux de la mer viennent à ma rencontre me dire une histoire , du rêve
Juste en passant...
je suis un peu angoissée mais bon ma dernière journée de la dizaine "40" se termine tranquillement devant mon ordinateur.... elle avait mal démarrée puisque j'ai trouvé au sol un boulon et des...
Le souffle du cri
Le cri est sur le chevalet , j'aime ce flou qui vous laisse libre d'imaginer , ce sera une autre toile que vous verrez J'aie retrouvée une peinture sur bois que j'avais oubliée , j'avais 10 ans,...
Le cri
ce cri est encore sur le chevalet , peut être parlera ou pas , vous le verrez plus tard
1er mai
il se fait rare , bonheur à tous
Eglise de La Berthenoux
Pour les 80 ans de mémé Aimée, je me suis mise à l'ouvrage,et voici donc le résultat, l'Eglise de son pays natal.
En attente , une toile comme ce tic-tac en un cri
voici ce grand homme et cette belle symponie , il était sourd , la vie est belle et le handicap est une étape . Ma toile pense , crie , chante , vous verrez je ne sais qu'une chose , mettre ce cri...