Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

"cascades d'eau"

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 6 mois

Je fais mes toiles sur l'instant et là l'instant n'est pas mais la durée souhaitons le pour notre planète à l'huile sur toile

Le plaisir des yeux

En me promenant , un jour

De très jolis chevalets...

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 6 mois

Et oui Michel (80 ans) nous a fabriqué à moi et à Hugo chacun un chevalet. Nous sommes très très très contents, ils sont superbes et très rustiques, on adore! Alors Hugo a inauguré le sien, quant...

Ce cri

en musique la toile est mots , page , livre , vie , les cheveaux de la mer viennent à ma rencontre me dire une histoire , du rêve

Juste en passant...

Publié par laurence sur le blog Le blog de laurence il y a 7 mois

je suis un peu angoissée mais bon ma dernière journée de la dizaine "40" se termine tranquillement devant mon ordinateur.... elle avait mal démarrée puisque j'ai trouvé au sol un boulon et des...

Le souffle du cri

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 7 mois

Le cri est sur le chevalet , j'aime ce flou qui vous laisse libre d'imaginer , ce sera une autre toile que vous verrez J'aie retrouvée une peinture sur bois que j'avais oubliée , j'avais 10 ans,...

Le cri

ce cri est encore sur le chevalet , peut être parlera ou pas , vous le verrez plus tard

1er mai

il se fait rare , bonheur à tous

Eglise de La Berthenoux

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 7 mois

Pour les 80 ans de mémé Aimée, je me suis mise à l'ouvrage,et voici donc le résultat, l'Eglise de son pays natal.

En attente , une toile comme ce tic-tac en un cri

voici ce grand homme et cette belle symponie , il était sourd , la vie est belle et le handicap est une étape . Ma toile pense , crie , chante , vous verrez je ne sais qu'une chose , mettre ce cri...