Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

Rose bleue

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 5 mois

j'aie aimée ce cadeau , cette rose est en tissu et je là vois vivante fleur de la vie ; je retourne vers ma toile

Hommage

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 5 mois

Voila, ce matin c'est roses blanches, je viens juste de commencer, résultat final demain:

Le bouquet

Un jour ... cette recette où je vois mes nerfs , ce n'est que le début de cette toile ,un peu de temps pour les dernières touches cette petite fleur d'espioir que j'écoute en faisant cette toile

Le bouquet

je suis dans un bouquet de myéline ! le Vidal n'a aucune ligne où vous verrez ce que je réalise , une overdose de tartinage de cette gaine entourant nos nerfs , bref ; je laisse sécher et me lance...

"Le souffle"

Ce souffle qui me fait voyager , toujours l'eau ; vous verrez ce que je fais en ce moment n'en étant qu'à la soupe comme à mon habitude travaillant à l'huile , la patience

Papillon (Hugo)

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 5 mois

"Bras de mer"

Un jour ... ce rendez vous

Le temps de reprendre mes pinceaux

le temps d'apprendre a vivre il est deja trop tard - que pleurent dans la nuit nos coeurs a l'unisson - ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson - ce qu'il faut de regrets pour payer un...

Ce Cri

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 6 mois

Si les maux sont en couleurs , l'espoir est un pélerinage où la voix sera ne sera plus dans l'ombre . Nicole Djedra-Dugovic

Un moment

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 6 mois

Je suis devant ma toile , Le Cri sera autrement , un peu de patience avec la peinture à l'huile mais je ferai une photo avant . La nuit peut être un oiseau de Paradis Nicole à l'huile sur toile