Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
Rose bleue
j'aie aimée ce cadeau , cette rose est en tissu et je là vois vivante fleur de la vie ; je retourne vers ma toile
Hommage
Voila, ce matin c'est roses blanches, je viens juste de commencer, résultat final demain:
Le bouquet
Un jour ... cette recette où je vois mes nerfs , ce n'est que le début de cette toile ,un peu de temps pour les dernières touches cette petite fleur d'espioir que j'écoute en faisant cette toile
Le bouquet
je suis dans un bouquet de myéline ! le Vidal n'a aucune ligne où vous verrez ce que je réalise , une overdose de tartinage de cette gaine entourant nos nerfs , bref ; je laisse sécher et me lance...
"Le souffle"
Ce souffle qui me fait voyager , toujours l'eau ; vous verrez ce que je fais en ce moment n'en étant qu'à la soupe comme à mon habitude travaillant à l'huile , la patience
"Bras de mer"
Un jour ... ce rendez vous
Le temps de reprendre mes pinceaux
le temps d'apprendre a vivre il est deja trop tard - que pleurent dans la nuit nos coeurs a l'unisson - ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson - ce qu'il faut de regrets pour payer un...
Ce Cri
Si les maux sont en couleurs , l'espoir est un pélerinage où la voix sera ne sera plus dans l'ombre . Nicole Djedra-Dugovic
Un moment
Je suis devant ma toile , Le Cri sera autrement , un peu de patience avec la peinture à l'huile mais je ferai une photo avant . La nuit peut être un oiseau de Paradis Nicole à l'huile sur toile