Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

Son nom était Noursette

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 4 mois

Cette toile je l'aie réalisée à la brosse , très vite pour garder l'expression Je l'aie vue partir dans mes bras en 1999 à l'âge de 21 ans , elle m'avait aidée , moi aussi ; ensuite vaya et je...

Art sacré

Je reprend mes pinceaux avec cette musique sacrée me donnant une paix , aussi des chants grégoriens

Mise en scène - 323 - Et Haïku de Mireille

Publié par Jean-Yves - Mise en scène sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 4 mois

Pas vraiment une mise en scène habituelle, j'ai juste jouer avec les filtres J'ai volontairement laissé l'image plus grande car j'aime beaucoup la partie gauche du tableau. Cela dit je n'ai pas...

Paysage Canadien (aquarelle)

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 4 mois

Toujours inspiré d'une photographie de Darwin Wiggett. Aquarelle, 21X14.8cm.

Vaya Vaya Vaya

on te cherche

"Vaya expression "

Cette toile en un instant où Vaya me regarde peindre ( je suis toujours à sa recherche )

Les Tourbillons pour Corinne

Publié par Jean-Yves - Les tourbillons de La vie pour Corinne sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 4 mois

Les tourbillonspour Corinne (http://ocepaco.over-blog.com/) En réponse à un commentaire de Corinne sur l'article "Création - Intersection (ou Symphonie au clair de lune LILI) - (318)" commentaire...

Aidez moi à retrouver Vaya

Pour Vaya des prières , pour mes ami(e)s aussi . VAYA CON DiOS VAYA est perdue , devant la clinique vétérinaire à pontault Combault 77340 ; je suis triste j'aie fais ce que je dois faire autour de...

"Le Bouquet"

Je vous montre ces touches qui sont ce que vous voulez voir , cette avance doucement car mon chat aimé youtube donc ...mes tubes de peintures sont percées de ces gentilles dents ; je l'aime donc...

" Le bouquet "

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 5 mois

cherchant à mieux dire le rêve de fleurs de vie , cette myéline me jouant de vilains tours à petits bonds de touches de la peinture choisie me riant de la vague où celle ci veut m'emporter