Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
Son nom était Noursette
Cette toile je l'aie réalisée à la brosse , très vite pour garder l'expression Je l'aie vue partir dans mes bras en 1999 à l'âge de 21 ans , elle m'avait aidée , moi aussi ; ensuite vaya et je...
Art sacré
Je reprend mes pinceaux avec cette musique sacrée me donnant une paix , aussi des chants grégoriens
Mise en scène - 323 - Et Haïku de Mireille
Pas vraiment une mise en scène habituelle, j'ai juste jouer avec les filtres J'ai volontairement laissé l'image plus grande car j'aime beaucoup la partie gauche du tableau. Cela dit je n'ai pas...
Paysage Canadien (aquarelle)
Toujours inspiré d'une photographie de Darwin Wiggett. Aquarelle, 21X14.8cm.
"Vaya expression "
Cette toile en un instant où Vaya me regarde peindre ( je suis toujours à sa recherche )
Les Tourbillons pour Corinne
Les tourbillonspour Corinne (http://ocepaco.over-blog.com/) En réponse à un commentaire de Corinne sur l'article "Création - Intersection (ou Symphonie au clair de lune LILI) - (318)" commentaire...
Aidez moi à retrouver Vaya
Pour Vaya des prières , pour mes ami(e)s aussi . VAYA CON DiOS VAYA est perdue , devant la clinique vétérinaire à pontault Combault 77340 ; je suis triste j'aie fais ce que je dois faire autour de...
"Le Bouquet"
Je vous montre ces touches qui sont ce que vous voulez voir , cette avance doucement car mon chat aimé youtube donc ...mes tubes de peintures sont percées de ces gentilles dents ; je l'aime donc...
" Le bouquet "
cherchant à mieux dire le rêve de fleurs de vie , cette myéline me jouant de vilains tours à petits bonds de touches de la peinture choisie me riant de la vague où celle ci veut m'emporter