Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
Femme relevée , femme courage
J'aie dessinée et refaite cette superbe , avec un tissu léger et une jambe en marche , je ne souhaite pas l'hatitude figée donc c'est une nature vivante ! pour nous citoyennes Je reprend mes...
Si les mots sont en couleurs
Canción del Jinete Que je choisie tout en mettant les drnières touches expressions , Penser pense à l'impossible de l'existence ; Un autre de mes toiles tout aussi fougueuse "Andalou"
"penser"
George Brassens Pauvre martin pauvre misère. Entre les touches de peintures et l'expression ce sont les maux des pauvres et la souffrance . en poésie avec Neruda Video sobre el Poema XV de Pablo...
"Pensée"
De retour , l'inspiration est là après avoir rencontré les oeuvres de l'art chypriote ; les formes , matériaux étant une identité , la vie de ces objets sont une réalité existentielle Cette forme...
Merveille prolongation au 07-09-09
link allez vous promener virtuellement au musée du Louvre , juste a little click ...(link) Devant la Pyramide du Louvre , je n’avais pas mon appareil photo mais j’en pris avec le portable . Pour...
Réflexion sur l'Art
Antiquités orientales; Chypre : du Néolithique à Théodoulos Grégoriou Dans le cadre de la saison culturelle de Chypre en France Opérant un rapprochement inédit entre trésors du musée archéologique...
Chaleur !!!
pfff !!! dur de supporter cette chaleur pour nous les sépiens se raffraichir , pas suffisant boire non plus . dormir pas bien ventilateur non plus alors patience ... il y a rien as faire je reste...
Un jour ..Un espoir
espoir sur le fleuve de la vie ;cette page est'elle finie ? je ne sais ; tout est dit dans ce que vous voyez , entre les couleurs et traits
"espoir "
"espoir" je lui donne ce nom , encore sur mon chevalet car je laisse l'expression dire par les couleurs et mouvements . à l'huile sur toile ce choix qui demande de la patience .je vous montrerai...
De vague en vague
Cette toile m'avais donné un élan et dans le creux et joie de la vie une nouvelle est presque ou peu à vous montrer , une seule chose est le mot dépassement et espoir en surfant sur les vagues de...