Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

De saisons

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 1 mois

des tiges en fer en feulles tombées , une lampe :un clair-obscur pour ce week end

Huile ou fusain ?

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 1 mois

Je pense à ma prochaine création

Je suis allée voir cette très belle exposition

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 2 mois

Je suis heureuse de pouvoir admirer ces admirables toiles , la beauté des femmes révélée à une époque où les rondeurs n'étaient pas obésité mais sensualité . La rivvalité de ces trois grands...

"Emotion"

"Emotion" ma toile avance de touche en touche en laissant sécher comme je travaille à l'huile . Je vous dsais que vous ne pourriez voir le visage mais je vous laisse deviner l'expression ; peut...

"Emotions"

ici une acienne sanguine qui est l'expression du corps que je suis en train de créer à l'huile sur toile ce que le corps peut exprimer pour cete nouvelle toile ."Emotions" une de mes toiles où le...

Maîtres et rivaux au Louvre

21 sep 2009 ... Titien, Tintoret, Véronèse, maîtres et rivaux, au Louvre : C'est une de ces expositions monstre dont Paris a le secret, et c'est au Louvre ...   Je dirai que Véronèse est...

La beauté de la femme en exposition au Louvre

Titien, Tintoret, Véronèse... Rivalités à Venise, 1540-1600 L'exposition met en regard les oeuvres des trois principaux acteurs de la peinture vénitienne de la seconde moitié du XVIe siècle. Des...

"Marche"

La marche est volontaire , un ou deux fusains et mon chat comme toujours Vous aimez le Louvre alors une petite promenade dans l'Egypte ancienne devrez vous ravir Le chat à son histoire , ce remède...

"Penser" et "Digne"

"Penser" est mise sous cadre , je ne changerai rien à celle ci ; la photo demande que je sois plus adroite mais avec de la patience je vous présenterai ce travail soigné pour la prise photo . Un...

Femme relevée , femme courage

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 3 mois

J'aie dessinée et refaite cette superbe , avec un tissu léger et une jambe en marche , je ne souhaite pas l'hatitude figée donc c'est une nature vivante ! pour nous citoyennes Je reprend mes...