Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
Grande est mon amie
Grand animal de compagnie, essentiellement carnivore .. Vaya mange mes plantes Felis catus,.. membre de la famille des Félidés, très populaire et apprécié pour ses talents d'artiste les pattes sur...
"Vaya expression "
Vaya je l'aie préférée comme vous voyez , nonchalante sur les marches de l'escalier , l'expression sera aussi pour cette toile , pas à pas je vous ferai vivre cette aventure Vous pouvez voir ce...
"Ma vague" mise en cadre
Voici "Ma vague" mise sous cadre , comme toujours sur le mur là ou j'aie jetée l'encre .
"Ma vague " avant l'encadrement
une dernière étape pour trouver un cadre et une place sur mes murs qui n'en peuvent plus . Vaya ne garde plus la pose mais ronronne en prose se voyant déjà en tête des toiles préféréees .
Vaya , je cherche la plus belle pose
En attendant voici Vaya , je viens de faire un crocquis d' une de ces poses qui ne demandera que j'ouvre les tubes de couleurs , le médium , pinceaux et le chevalet
Le clair -obscur de Vaya
Vaya pose pour la toile
"Ma vague"
Je vous laisse entendre le chant de "Ma vague" , une dernière touche et comprende les couleurs et des profondeurs ce cri de la mer ...libre cours à vos pensées psy , libres êtes vous ? que...
"Ma vague" avance
Je vous fais découvrir l'avancée de "Ma vague" , mon inspiration du moment et cette merveilleuse aventure de la rencontre avec celle qui me connait mieux que moi , vous pouvez sourire de cette...
"Ma vague"
Voici " Ma vague " vous découvrez cette toile qui avancera au grés du temps et vents , ce n'est pas l'oeuvre de Courbet donc juste un livre de goutte d'eau qui je l'espère vous fera rêver . Mon...
" Terre étrangère"
La terre , l'eau tout et l'absence Vous avez un apercu de ma prochaine toile comme d'habitude avec mon imaginaire création le ciel , la mer et du bleu enfin tout un camaieu avec le clair obscur , a...