Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
" feuilles en feuilles"
Les travaux sont finis et je suis contente de mes choix en couleurs etc , les poseurs , peintres ont étés d'une grande gentillesse ; ils ont aimés ma peinture , évidemment nous n'avons pas le même...
Une pose pendant les travaux
J'étais loin de mon atelier car je faisais faire des travaux chez moi , vous comprendrez que l'odeur provenant des peintures sont difficiles à surmonter , alors je me suis "évader" avec mon...
Ma 3ème jambe customisée ;)
Parce qu'être sépienne, c'est pas tous les jours rigolos, je me suis dit, si je prenais les choses du bon côté et que je customisais ma 3ème jambe !!! Comme ça, au moins si j'attire les regards à...
L'arbre des beaux ramiers
Le vent souffle sous les ailes des beaux oiseaux , Vaya il n'y a qu'a voir l'expression de chasseuresse que j'adore , les rideaux prenant leur souffle , ces pigeons font un bruit qui me dit de me...
"Petite Lumière"
Un jour je fis un dessin , des courbes , une expression et je ne savais pas que j'allais rencontrer soeur Isaîe dans son fauteuil roulant , je reçus une leçon de courage , d'humilté ; a ce jour...
"Mon chemin " fini , demain sera une autre inspiration
UNE AUTRE VUE DE "Mon chemin " plus bas Vaya qui fait contre poids pour ma marche et une photo de ma toile prise sur mon monte escalier , le tout dans la bonne humeur car je protégeais mes rosiers...
" Mon chemin"
Ces temps ci , je cheminais avec mes pieds , mon esprit , bref éternelle voyageuse pour laisser l'inconscient libre de se lacher ( Jean -Yves peut être que chacun se cherche , tu as ta réponse...
"Paradis"
Paradis est ce moment où l'espace temps n'existe pas
"Vase de bois "
En ce moment je suis avec une prochaine toile mais je souhaite vous faire voir ce que je faisais avec des petites touches en me servant de cure dents ...propres ! les pointes trempées dans les...
Fou rire dans mon atelier
Le rire est bien , Vaya a mordu mes tubes de peintures ..blanches , je l'aie vue avec des yeux moqueurs sur la rampe de mon escalier ; après un petit nettoyage difficile , une photo avec une déco...