Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

Des villes où je me suis rendue .Barcelone pour Gaudi

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 1 an

heureuse de mon voyage , je suis un peu fatiguée et pense a de nouvelles peintures

Mon voyage : le temple de La Sagradia Familia

une vue d'une des 3 façades qui sont l'oeuvre de ce grand architecte qui était Gaudi . GAUDI consacra à cette grande oeuvre inachevée plus de 40 ans de sa vie , et de manière exclusive ses 12...

Photos de mon voyage

encore des photos , j'aie appréciée ce bord de mer et cette grande avenue toute dessinée dans un art que je dirai joyeux . Ce défit je ne regrette pas de l'avoir fait , en fauteuil ..une grave...

Mes rêves voyages

Le paquebot où je fis escale ; une vue de Cadix qui est très belle , ici se promener en fauteuil roulant n'est pas un problème et je me rendis à l'église St Augustin avec l'aide d'une passante...

Mon voyage

Publié par NC sur le blog Expression peinture il y a 1 an

Voici quelques photos prises dans ma cabine et sur le pont , tout est possible , mon rêve se réalise , je sais que le temps c'est le moment et que tout passe , je vous montrerai les photos que...

Bras de mer où profondeur de l'espoir

De retour , je vous montre cette toile qui dit le ressenti du bleu de la mer Demain je vous montrerai des photos de mon voyage

Le temps

je m'absente réalisant un rêve : voyager , ce sera un peu d'Italie ,L'Espagne ( l'Argentine un jour..) , un peu du Portugal , un peu et beaucoup pour moi , mon appareil photo est dans mon sac ,...

" La fuite " la suite

Là où l'être humain doit rendre des comptes , fuyant faunes et flores vengeresses d'une terre polluée

"La fuite"

une mise en cadre que j'aie laissée sur le chevalet , je trouve original le reflet de la lampe nous ouvrant la porte de l'imaginaire réalité Comme je le fait souvent je prendrai une autre photo où...

"La fuite"

Voici une toile que j'aie réalisée un aprés midi , pensive sur la réalité de l'existence humaine ne souhaitant pas regarder notre terre souffrante ; alors je vous laisse voir et chercher l'être...