Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
Mon aniversaire il y as environ 3 ans
peinture acrylique qui n est pas fini. sur toile de 41/33 cm , je devrai faire par dessus la peinture à l'huile mes parents et moi meme la photo encore mal faite , veuillez m'excuser
Mes dessins
DECEMBRE 2008 Vendredi 19 Décembre: "Mon petit africain" Voila mon petit dernier né, je l'ai réalisé hier, qu'en pensez-vous? Voila, je me suis relancée, mais la peinture, je n'ose pas trop...
Petit arbustre
Lors d'une promenade en Espagne je pris cette photo , ma toile avance et je prend mon temps
Souvenir , merci à la vie
Gracias a la vida est une très belle chanson de Mercedès Sosa , celle ci dirt merci à la vie en espagnol d'amérique latine ; je vous laisse écouter ce que je chante souvent , merci à Philippe...
Expressionnisme, seconde partie...
Nous continuons notre découverte de la réaction expressionniste au travers d'une toile: August MACKE (1887-1914) "Personnages au Lac bleu" 1913 Karlsruhe, Staatliche Kunsthalle. Cette toile est...
Design du blog, dites-moi ce que vous en pensez
C'est le week-end et c'est normalement fait pour se détendre, donc j'ai décidé de refaire le design du blog et de vous faire participer en vous sondant à ce sujet, n'hésitez pas à me laisser un...
Tout avance et belle est la vie
Je me suis remise au travail et une nouvelle toile est sur mon chevalet ; la soupe comme vous savez demande a ce que je laisse sécher un certain temps avant de travailler avec le médium , vous...
Des villes où je me suis rendue .Barcelone pour Gaudi
heureuse de mon voyage , je suis un peu fatiguée et pense a de nouvelles peintures
Mon voyage : le temple de La Sagradia Familia
une vue d'une des 3 façades qui sont l'oeuvre de ce grand architecte qui était Gaudi . GAUDI consacra à cette grande oeuvre inachevée plus de 40 ans de sa vie , et de manière exclusive ses 12...
Photos de mon voyage
encore des photos , j'aie appréciée ce bord de mer et cette grande avenue toute dessinée dans un art que je dirai joyeux . Ce défit je ne regrette pas de l'avoir fait , en fauteuil ..une grave...