Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

Mon aniversaire il y as environ 3 ans

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 1 an

peinture acrylique qui n est pas fini. sur toile de 41/33 cm , je devrai faire par dessus la peinture à l'huile mes parents et moi meme la photo encore mal faite , veuillez m'excuser

Mes dessins

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 1 an

DECEMBRE 2008 Vendredi 19 Décembre: "Mon petit africain" Voila mon petit dernier né, je l'ai réalisé hier, qu'en pensez-vous? Voila, je me suis relancée, mais la peinture, je n'ose pas trop...

Petit arbustre

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 1 an

Lors d'une promenade en Espagne je pris cette photo , ma toile avance et je prend mon temps

Souvenir , merci à la vie

Gracias a la vida est une très belle chanson de Mercedès Sosa , celle ci dirt merci à la vie en espagnol d'amérique latine ; je vous laisse écouter ce que je chante souvent , merci à Philippe...

Expressionnisme, seconde partie...

Publié par Denis LE POULLENNEC sur le blog Le blog de Denis LE POULLENNEC il y a 1 an

Nous continuons notre découverte de la réaction expressionniste au travers d'une toile: August MACKE (1887-1914) "Personnages au Lac bleu" 1913 Karlsruhe, Staatliche Kunsthalle. Cette toile est...

Design du blog, dites-moi ce que vous en pensez

Publié par Fanfanlatulipe sur le blog Ma Santé En Parade il y a 1 an

C'est le week-end et c'est normalement fait pour se détendre, donc j'ai décidé de refaire le design du blog et de vous faire participer en vous sondant à ce sujet, n'hésitez pas à me laisser un...

Tout avance et belle est la vie

Je me suis remise au travail et une nouvelle toile est sur mon chevalet ; la soupe comme vous savez demande a ce que je laisse sécher un certain temps avant de travailler avec le médium , vous...

Des villes où je me suis rendue .Barcelone pour Gaudi

heureuse de mon voyage , je suis un peu fatiguée et pense a de nouvelles peintures

Mon voyage : le temple de La Sagradia Familia

une vue d'une des 3 façades qui sont l'oeuvre de ce grand architecte qui était Gaudi . GAUDI consacra à cette grande oeuvre inachevée plus de 40 ans de sa vie , et de manière exclusive ses 12...

Photos de mon voyage

encore des photos , j'aie appréciée ce bord de mer et cette grande avenue toute dessinée dans un art que je dirai joyeux . Ce défit je ne regrette pas de l'avoir fait , en fauteuil ..une grave...