Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

Dernières oeuvres

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 11 mois

J'ai continué mon dessin aux pastels, mais plus je le regarde moins il me plaît, alors je vous demande votre avis, en sachant bien évidemment que je n'ai pas fini l'enfant dans les bras de la...

L'absence est une relecture

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 11 mois

merci pour vos coms, ici un espace où je peux voir mon site et ceux que j'aime je choisie une de mes toiles " bras de mer" pour vous dire que l'espoir n'est pas terre lointaine

Mise en scène de la Forêt (247)

Publié par Jean-Yves - Mise en scène Pastel 247 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 11 mois

. . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit a et b . . . . . . . . . . Petit a, b et c . . . . . . .

Sainte Marie et l'enfant Jésus

Joyeux Noël vous qui allez célébrer la naissance du Christ Vous pouvez voir cette toile que j'aie réalisée à l'huile avec dans mon coeur la tendresse du monde

Ma déco de Noyel

Publié par Fanfanlatulipe sur le blog Ma Santé En Parade il y a 11 mois

Voici quelques photos de mon sapin, en attendant la déco de Noyel du blog :

Fleurs en mouvements

La joie des fêtes et voici une de celles que je choisie . je travaille sur d'autres toiles à venir qui feront suite à la page

"Paradis"

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 1 an

Toujours plus haut , voir la lumière

" le début plus un jour "

Voici au fur et à mesure les pages de mon histoire , le livre d'une aventure , celle d'une femme voulant aller plus loin malgré une sclérose en plaque invalidante . Je vous ferai vivre ce chemin...

Vaya la douce

une cure de relaxation de mon chat JE N'AURAI PAS LE TEMPS paroles: Pierre Delanoë musique: Michel Fugain Je n'aurai pas le temps, pas le temps Même en courant Plus vite que le vent Plus vite que...

"La page"

l'expression est là , la page de ce livre est de regarder devant soi il ne me reste plus que d'appliquer le vernis et de mettre cette toile dans un cadre