Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

Coucou

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 10 mois

BONJOUR A TOUT LE MONDE c'est long pour reprendre le dessus,la forme pas pour encore... j'ai travaillé ce week-end mon nu au pastel sec , je devrai le photographier et ce soir je vais aller me...

Portrait Juju

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 10 mois

Un dimanche monotone, le temps buouuuh trop froid pour sortir, alors occupation favorite, le dessin. J'ai donc fait le portrait de ma filleule, Justine. Alors je suis assez contente du résultat,...

Pour Margot

glise de Chavot 'Eglise de Chavot, près d'Epernay en Champagne, dans la Marne (51). Merci Margot, mais je ne me sent pas prête à participer à un concourt, je dessine seulement pour le plaisir......

Mise en scène de "En-champs-té" (260)

Publié par Jean-Yves - Mise en scène sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 10 mois

En-champs-té c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d . . . . . . .

Des idées...

Donnez-moi votre avis! Salut à tous! Je suis a la recherche de sujets à peindre ou à dessiner ( avec modèle ou non); de tout, même enfantin, et si mon interprètation de votre sujet vous plait, je...

Etre soi dans un un monde difficile

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 10 mois

Etre soi toujours et toujours soi même je fis cette sanguine pour dire la femme relevée des maux du silence et des bleus non dits

Verte prairie

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 11 mois

La tendresse est unique chez nos amis intelligents

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 11 mois

Je ne sais qu'une chose depuis ma rééducation : ne pas regarder les maux des mots du personnel ne voulant pas savoir où l'aide peux être dise, donnée .. brisée cette affreuse route de l'éternelle...

Dernières oeuvres

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 11 mois

J'ai continué mon dessin aux pastels, mais plus je le regarde moins il me plaît, alors je vous demande votre avis, en sachant bien évidemment que je n'ai pas fini l'enfant dans les bras de la...

L'absence est une relecture

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 11 mois

merci pour vos coms, ici un espace où je peux voir mon site et ceux que j'aime je choisie une de mes toiles " bras de mer" pour vous dire que l'espoir n'est pas terre lointaine