Peintures vagabondes de Nicole
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts
Derniers articles
Coucou
BONJOUR A TOUT LE MONDE c'est long pour reprendre le dessus,la forme pas pour encore... j'ai travaillé ce week-end mon nu au pastel sec , je devrai le photographier et ce soir je vais aller me...
Portrait Juju
Un dimanche monotone, le temps buouuuh trop froid pour sortir, alors occupation favorite, le dessin. J'ai donc fait le portrait de ma filleule, Justine. Alors je suis assez contente du résultat,...
Pour Margot
glise de Chavot 'Eglise de Chavot, près d'Epernay en Champagne, dans la Marne (51). Merci Margot, mais je ne me sent pas prête à participer à un concourt, je dessine seulement pour le plaisir......
Mise en scène de "En-champs-té" (260)
En-champs-té c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d . . . . . . .
Des idées...
Donnez-moi votre avis! Salut à tous! Je suis a la recherche de sujets à peindre ou à dessiner ( avec modèle ou non); de tout, même enfantin, et si mon interprètation de votre sujet vous plait, je...
Etre soi dans un un monde difficile
Etre soi toujours et toujours soi même je fis cette sanguine pour dire la femme relevée des maux du silence et des bleus non dits
La tendresse est unique chez nos amis intelligents
Je ne sais qu'une chose depuis ma rééducation : ne pas regarder les maux des mots du personnel ne voulant pas savoir où l'aide peux être dise, donnée .. brisée cette affreuse route de l'éternelle...
Dernières oeuvres
J'ai continué mon dessin aux pastels, mais plus je le regarde moins il me plaît, alors je vous demande votre avis, en sachant bien évidemment que je n'ai pas fini l'enfant dans les bras de la...
L'absence est une relecture
merci pour vos coms, ici un espace où je peux voir mon site et ceux que j'aime je choisie une de mes toiles " bras de mer" pour vous dire que l'espoir n'est pas terre lointaine