Peintures vagabondes de Nicole

Peintures vagabondes de Nicole

Créée le 01/04/08 par NC
luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là
Je suis peintresse expressionniste ayant faite les beaux Arts

Derniers articles

"Pétales"

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 17 jours

une toile au début, pétales où vous voyez ce que vous voulez

"gouttesd'espoir"

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 21 jours

espoir qui fit des miracles sur le fleuve de la vie huile sur toile

"liberté"

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 24 jours

"Liberté" hiuile sur toile ; et je commence une autre toile de lumière

"la Lyre joue de ces oiseaux"

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 26 jours

Ceci est fait , fini je ne le pense pas , écoutez les oiseaux jouer de la lyre ,et je repart vers une autre toile vagabonde que je ne sais pas encore Sur la lyre tissant mes douces mélodies Sur la...

Orphée descendant aux enfers

Publié par Nicole sur le blog Expression peinture il y a 1 mois

Jean Restout Orphée descendu aux Enfers pour demander Eurydice ou La Musique 1763 [louvre.edu], photo Erich Lessing Le paysage et assez sombre mais les personnages sont lumineux on voit Hadès,...

Comment regarder un tableau ? (5) - cezanne

Mesurer la difficulté de voir. Paul CEZANNE (1839-1906) Dans le Parc de Château Noir, 1900. Huile sur toile, 92 x 73 cm Collection Walter-Guillaume, musée de l’Orangerie, Paris Pas de sentier en...

Mise en scène - 349 -

Publié par Jean-Yves - Mise en scène pastel 349 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

Le 349 c'était mardi, Voici d'abord les classiques . . . 1 2 3 4 . . . Les classiques . . . . Ensuite les atypiques 1 2 3 4 Les atypiques ! Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

" La Lyre et les oiseaux "

"La Lyre et le oiseaux" chantent mes pinceaux , ceci n'est que des touches , la suite le dira Des fouilles archéologiques ont révélé que Lesvos était habitée pendant la période Néolithique et...

"Paradis"

voici "Paradis" pour dire que mes pinceaux se préparent à de nouvelles escapades .

"penser"

"Penser" à la sanguine je l'aie dédiiée à une femme atteinte de sep qui faisais de beaux dessins , elle à choisi de partir , ceci est interdit car une personne que je ne connais pas là aider à...