Peintures vagabondes de Nicole

Alimentée par 6 blogs et animée par NC

Peintures vagabondes de Nicole luttant contre la sep depuis 17 ans je ne quitte pas ma passion peindre, dessiner alors que de plus en plus de difficultés sont là ;avec ce que je fais ,malgré ce que nous endurons vous aussi créez avec ce que vous pouvez la sep ne nous aura pas

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Femme et fleurs

Publié par Nicole, il y a 1 mois sur le blog www.passionpinceaux.com

jétais sans connectionpour , je vous montre un travail d'aiguilles que je faisais il y a quelques temps ; je change et passe en plus haut débit avec la live box et sans fil fauteuil roulant oblige...

Création La Foire - Le 179ème

Publié par Jean-Yves - La Foire, il y a 1 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

179ème(30/ 08/2008) 30cm x 40cm pastels sec, batonnets alessandra y a vu la foire. . . . .

Création ... Apé.... - Le 177ème

Publié par Jean-Yves - Création ... a vous de voir., il y a 1 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

177ème(26/ 08/2008) 30cm x 40cm pastels sec, batonnets encore une fois j'ai laissé mes doigts glissé sur la feuille. merci alessandra d'y avoir vu tout de suite quelque chose. attends avant de...

"petit cheval"

Publié par NC, il y a 1 mois sur le blog www.passionpinceaux.com

j'aie retrouvé ce cheval que j'avais fait sur bois , j'avais alors 10 ans déjà passion étais de créer car j'avais utilisé ce que j'avais sous la main ...de l'huile de cuisine et de la peinture...

Création Besoin de Soleil - Le 175ème

Publié par Jean-Yves - Désirs besoin de soleil , il y a 1 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

175ème(26/ 08/2008) 30cm x 40cm pastels sec, batonnets on nous annonce du soleil depuis 3 jours et je vois rien venir. on doit certainement être à la limite. en attendant je me suis fait mon...

" Feuilles d'argile"

tout est argile , bientôt l'arbre , l'oiseau seront ailleurs et autrement

"feuilles en feuilles "

le temps de faire , de vivre les saisons tout reste et ne change que dans le regard je tisse ma toile , ce bel oiseau est dans cette lumière de clair obscur où j'aie eu la joie de le voir très tôt...

Feuillage est un hymne

Ayant faite des recherches, voici où se cache mon cher pigeon , son doux roucoulement est révélateur !oui , ils sont deux alors je suis partie prendre des photos dans le parc de ma ville en...

Australie terre lointaine

en australie on roule a gauche , j'aime cette photo et ce qui n'est pas comme ici , voyage, voyage... ce fera un jour depuis plusieurs nuits mon pigeon sauvage a été plus rapide dans son envol, 3...

De feuilles en feuilles je tisse ma toile

C'est comme je le disais ,je travaille dans l'expression , ce sont deux arbres que j'aime comme des amis ; leur feuillage abrite les nids des beaux pigeons sauvages ..un peu de patience et cette...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog