changer le monde
Derniers articles
Une nouvelle loi sur le port du voile ?
Suite au dépôt parAndré Gérin, le député PCF de Vénissieux, d' une proposition de résolution pour la création d'une commission d'enquête parlementaire sur le port de la burqa, je mets mon grain de...
Iran : Ahmadinejad conforté
Le guide suprême Ali Khamenei a demandé la fin des manifestations et apporté son soutien à Ahmadinejad. " Le bras de fer dans la rue est une erreur, je veux qu'il y soit mis fin " a déclaré...
Barack Obama veut réguler la finance américaine
Pour Barack Obama il s'agit " de la plus grande réforme financière jamais engagée depuis la crise de 29 ". " Avec des règles claires, l'innovation ne sera pas appauvrie. Au contraire, les marchés...
Projet de loi adopté par le Sénat sur la mise en oeuvre du Grenelle
Projet de loi adopté par le Sénat relatif à la mise en oeuvre du Grenelle de l'environnement adopté avec modifications par l'Assemblée nationale en 2ème lecture. Aujourd'hui je vous propose une...
Une voiture à hydrogène grand public en 2013
Urban car, une voiture à hydrogène grand public, a été présentée dans les rues de Londres et devrait être disponible sur le marché en 2013. C'est une citadine biplace de 350 kg avec près de 400 km...
L'enfer des poules élevées en batterie
L'enfer des poules en batterie perdure en dépit de la législation Militant pour le respect des droits des animaux, l’association L214 se rend régulièrement sur le terrain pour dénoncer les dérives...
Les indiens d'Amazonie résistent
La mobilisation des indiens d'Amazonie ne faiblit pas. Alors que le Congrès péruvien a fait un premier pas en suspendant un décret sur l’exploitation forestière, la fronde des indiens d’Amazonie...
20 milliards de déficit pour la sécurité sociale et une partie du discours de Sarkozy à l'OIT !
Déficit de la sécurité sociale : J'aimerais que la cour des comptes se penche à nouveau sur le déficit de chaque branche de la sécurité sociale et de toutes ses composantes et que ses...
5 Raisons pour être Pro actif.
L’homme est de nature paresseuse. Il préfère toujours la voie facile. Il réagit instinctivement aux paroles « soldes, gratuit, rabais… ».Si cela est votre cas, la solution est dans la pro...
Contestation des élections en Iran
Contestation des élections en Iran Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a déclaré lundi qu'il suivait de près la situation en Iran, où la réélection du Président sortant Mahmoud Ahmadinejad...