Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
changer le monde, La ned derrière " la contestation " en Iran ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
( Article un peu long ) mais à lire absolument. Les Etats-Unis ont-ils joué un rôle dans les troubles en Iran ? (Foreign Policy Journal) Jeremy R. HAMMOND Après l’annonce de la victoire de Mahmoud...
Dans son rapport sur les finances publiques de la France, la cour des comptes et en son nom, Philippe Seguin, indique que la dette de la France atteignait 1327 milliards d'euros, soit 68,1% du...
Convention relative aux droits des personnes handicapées : Le ministre des affaires étrangères et européennes ( que je ne félicite pas car il a réussi à " éjecter " Rama Yade et supprimer le...
Conférence sur la crise financière et économique mondiale : Les thèmes en sont : l'impact de la crise sur l'emploi, le commerce, les investissements et le développement ; les mesures appropriées...
Nucléaire : AREVA est en négociation pour la construction d'un premier EPR dans l'Ohio. L'US EPR est en cours de certification aux Etats-Unis. Cinq électriciens américains ont choisi l'EPR pour...
la ruée vers les terres agricoles Un article du journal LE MONDE - Jean-Pierre Stroobants (avec Antoine Le Bozec) Olivier De Schutter, rapporteur spécial des Nations unies pour le droit à...
Suite au dépôt parAndré Gérin, le député PCF de Vénissieux, d' une proposition de résolution pour la création d'une commission d'enquête parlementaire sur le port de la burqa, je mets mon grain de...
Le guide suprême Ali Khamenei a demandé la fin des manifestations et apporté son soutien à Ahmadinejad. " Le bras de fer dans la rue est une erreur, je veux qu'il y soit mis fin " a déclaré...
Pour Barack Obama il s'agit " de la plus grande réforme financière jamais engagée depuis la crise de 29 ". " Avec des règles claires, l'innovation ne sera pas appauvrie. Au contraire, les marchés...
Projet de loi adopté par le Sénat relatif à la mise en oeuvre du Grenelle de l'environnement adopté avec modifications par l'Assemblée nationale en 2ème lecture. Aujourd'hui je vous propose une...