Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
changer le monde, L'ONU salue le plan palestinien pour la…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Enfin les palestiniens n'attendent plus le feu vert d'Israël ( qui ne viendra sans doute jamais ) pour créer leur Etat palestinien. La communauté internationale devrait faire de même et mettre...
Chers amis, je fais une pause jusqu'au 24, mais vous allez me manquer. Ayons conscience que nous tous, sur internet, qui voulons un monde meilleur, plus humain, plus juste, en paix, en harmonie...
Des contribuables à faible revenus pénalisés : L'Editorial de Jean-Paul Delevoye dans " Médiateur Actualités ". Pour une imposition juste et équitable : La démocratie, définie étymologiquement...
La première rencontre bilatérale officielle a eu lieu entre la RDC et le Rwanda depuis 1996. Un sommet a eu lieu vendredi dernier à Goma, en RDC, entre le président congolais Kabila et le Président...
Voici le point de vue que je partage sur le financement des syndicats mais qui n'est toujours pas mis en place : pourquoi ? Transparence de leurs ressources et de leurs emplois et soumettre les...
Je vous invite à aller voir le blog de Dragan www.holocratie.over-blog.com et la vidéo sur le troc. Si notre rapport à l'argent pouvait changer ...
Quand les ouvriers de New Fabris n'obtiennent que 12 000 euros d'indemnités de départ, d'autres salariés d'équipementiers automobiles ont réussi à avoir 30 000 euros et même 50 000 net d'indemnités...
Des experts du monde entier soupçonnent les porcheries industrielles d'être à l'origine de ce virus. L"humidité, la surpopulation et l'exiguïté qui caractérisent ces porcheries permettent au virus...
Les banques ont failli disparaître avec la crise financière et les 5 milliards prêtés par les contribuables ne leur ont pas fait perdre leurs mauvaises habitudes de donner des bonus indécents aux...
Pour l'ONU l'éviction de palestiniens de Jérusalem-est est une provocation. Le coordonnateur spécial pour le processus de paix au Moyen-Orient, Robert Serry, a déploré lundi l'éviction des...