Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
changer le monde, La Marseillaise à l'école? (suite), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On dit qu'à Calais existait une "jungle". une jungle, c'est une forêt, avec des animaux sauvages. A Calais on dit Afghans. Un peu comme les lévriers quoi. Mais ces Afghans là, ils ressembleraient...
MODE OPERATOIRE DE LA VOTATION CITOYENNE DU 28 SEPTEMBRE AU 3 OCTOBRE 2009 Pour le bon déroulement de la votation, certains impératifs sont à respecter, afin de garantir le caractère démocratique...
Des généticiens américains ont dressé la carte des migrations humaines. Le projet s'appelle GENOGRAPHIC et sera présenté sur la chaîne du National Géographic, intitulé " La grande famille de...
A Calais, 276 étrangers en situation irrégulière, dont 135 enfants, ont été interpellés aujourd'hui. " Une opération qui visait les passeurs " selon Eric Besson, qui dans ce cas, n'avait pas à...
Ban Ki Moon a lancé à l'ONU la première d'une série de réunions de grande envergure sur les changements climatiques. " J'organise le plus grand sommet sur le changement climatique de l'histoire "...
Réforme du système financier international 3ème contribution du groupe de travail du Sénat sur la crise financière internationale ( 16/9/2009 ) Le G20 pourra réformer le fonctionnement de la...
Pourquoi ce rapport Stiglitz ? Pour nous dire que les français ne sont pas si malheureux que ça ! Le bien-être social ne peut exister sans la justice sociale. C'est ce que demandent les français,...
J'ai écouté Daniel Cohen ce week-end à la télévision parler du capitalisme. Il a des mots très dur sur ce système qui nous a conduit à la crise. Pour lui " c'est un monstre incontrôlé " ... "...
Je ne vais pas être politiquement correcte, mais je ne comprends pas pourquoi les tests ADN pour une recherche de filiation posent tant de problèmes en France ? ( Un enfant sur 30 ne serait pas de...
Dans le cadre d'une loi de soi-disant de simplification et clarification du droit, une personne morale ne pourra plus être condamnée pur escroquerie ( déjà : pourquoi ? ). Il faudrait être bien...