changer le monde
Derniers articles
Israël viole le droit international ; la paix s'éloigne ?
Escoto, Le président de générale de l'ONU ,accuse Israël de violer le droit international lors de son offensive militaire à Gaza qui dure maintenant depuis plus de 20 jours et qui a fait plus de...
Gaza : a quand le cessez-le-feu ?
Vidéo de la manifestation a New-York L'offensive israélienne en est à son 14 ème jour. Elle a fait 758 morts à Gaza, dont 257 enfants et 56 femmes ; 3100 blessés dont 1080 enfants et 452 femmes. "...
Point de vue sur le conflit Israélo-palestinien
60 ans d'occupation ça suffit ! Israël reste sourd à l'appel d'un cessez-le-feu immédiat du conseil de sécurité et de l'ONU. Ban Ki Moon s'est dit " profondément troublé par le fait que l'appel du...
Cyberaction293 " La paix maintenant "
C'est l'incapacité de la communauté internationale d'imposer la création d'un état palestinien depuis 1948 qui est la source de ce conflit israélo-palestinien qui n'en finit pas et tue des civils...
Pas de connection à internet
Je ne peux plus me connecter à Internet avec mon ordinateur. J'espère que la connection sera rapidement rétablie pour que je puisse enfin vous retrouver et continuer mon blog. A bientôt j'espère....
265 morts de personnes sans domicile fixe
Déjà 265 personnes sans domicile mortes dans la rue depuis le début de l'année ! Ce qu'on ne sait pas toujours c'est que l'été est aussi meurtrier que l'hiver pour les personnes qui vivent dans la...
Un barrage à haut risque
Le barrage d'Ilisu, situé dans la région kurde du sud-est de la Turquie, menace de déplacer de force jusqu'à 78 000 personnes et de noyer un patrimoine culturel unique au monde. Alors que...
En RDC la violence s'accentue
Les combats dans la région du nord Kivu ne sont pas nouveaux et se sont intensifiés depuis la fin 2006.En janvier 2008 ils avaient causés le déplacement de plus de 800 000 personnes.Il y aurait 1...
Un article de cyber@actions
Cyber @ction 281 : Pour que l'argent nous serve au lieu de nous asservir ! Une vidéo a voir : Motifs En cette période de crise financière et économique, le soutien des États aux banques risque...
Bonjour à tous. J'espère vous retrouver début novembre.
Pendant ces 15 derniers jours on a vu l'ampleur de la crise avec des économistes qui tant bien que mal essaient de nous faire comprendre d'où elle vient. Pour l'instant je ne reviendrai pas...