changer le monde

changer le monde

Créée le 31/03/08 par roselyne
Toutes les personnes de bonnes volonté qui ne se satisfont pas de ce qui se passe dans le monde et dans notre pays.

Mots-clés : paix, obama, Gaza, crise financière

Derniers articles

Les idées de Lepen sont " revenues " dans les moeurs !

Publié par roselyne sur le blog  journal de bord d'une citoyenne il y a 10 mois

Quand le porte-parole du Gouvernement, Frédéric , déclare que " la dénonciation est un devoir républicain " ! et qu'Eric Besson propose un titre de séjour ( provisoire ) aux sans-papiers coopérant...

Commentaire intéressant que j'ai reçu sur mon blog.

Publié par Sacha Dratwa sur le blog Le blog de Sacha Dratwa il y a 10 mois

Commentaire mis en ligne par Adel. Bonjour à tout le monde et sans exception, j’aimerai bien faire commentaire sur cet article touchant et sensible, surtout à Sacha Dratwa, Je suis un citoyen belge...

Pour sauver les banques il faudrait 500 milliards de dollars

Les capitalistes les plus influents qui mènent le monde se retrouvent en ce moment à Davos. Une autre organisation s'occupe de nous.Connaissez-vous " La trilatérale " ? La réunion de...

Envoyer ceci à ces negationnistes qui ont la mémoire courte

Manuscrit de Zalmen Gradowski, retrouvé dans des gourdes en aluminium enfouies dans le sol autour des crématoires. "Des Voix sous la cendre ", manuscrits des sonderkomandos d'Auschwitz-Birkenau. "...

Prévisions de croissance mondiale à la baisse

Vous pouvez consulter le rapport du FMI sur : www.imf.org Le taux de croissance mondial va descendre à 0,5% selon le Fonds monétaire international. C'est le taux le plus bas depuis 60 ans." Malgré...

Spéciale citations , mes citations preférés.

Qu'est ce qui est plus fort qu'une citation? Une citation est simplement une petite phrase qui laisse réfléchir sur le cense de la vie. A chaque fois que je dois prendre une décision importante...

Une nouvelle constitution en Bolivie

Les temps changent ! Une nouvelle constitution a été approuvée le 25 janvier en Bolivie par 60% de oui contre 40% de non." Le peuple a triomphé de tous les traîtes à la patrie " a déclaré Evo...

Forum social mondial à Bélem au Brésil

Le forum social mondial est né au Brésil en 2001 à Porto Allègre avec comme slogan : " Un autre monde est possible ".3000 indiens des neuf pays pan -amazoniens participeront à la grande marche...

Opération Hollywood , relation entre le Pentagone et Hollywood.

Dans une société où les images priment souvent sur les discours politiques, l’industrie cinématographique américaine est à la fois le reflet de la puissance de Washington et l’un des meilleurs...

Israël viole le droit international ; la paix s'éloigne ?

Escoto, Le président de générale de l'ONU ,accuse Israël de violer le droit international lors de son offensive militaire à Gaza qui dure maintenant depuis plus de 20 jours et qui a fait plus de...