auteurs dramatiques chrétiens

auteurs dramatiques chrétiens

Créée le 31/03/08 par Lilianof
Des chrétiens présentent le message de l'Evangile par le moyen du théâtre

Derniers articles

Vania Moïsséiev - Prologue

Publié par Lilianof sur le blog Le blog de Lilianof il y a 1 an

vania moÏsseiev Drame en 4 tableaux Par LILIANOF Personnages Le Récitant Ivan Vassilievitch Moïsseiev dit Vania – 20 ans Vassili Trophimovitch Moïsséiev : Son père Ioana Konstantinova Moïsseieva :...

Nous voudrions ressusciter les martyrs

Notre prochaine pièce nous fera découvrir Vania Moïsséiev, un jeune moldave assassiné à cause de sa foi pendant son service militaire. A bientôt sur lilianof.com

Pas très spirituel ...

Les lecteurs chrétiens seront peut - être déçus par le contenu de ma nouvelle pièce. « Questions pour un béotien ». Pas très spirituel … Aucune référence à la foi ni à l’Evangile … Pas si sûr....

Questions pour un béotien (2)

Scène VIII JOHNNY - VANESSA - EMMA - PAMELA - CYRILLE EMMA Nous prenons le départ de la deuxième manche. J’ose espérer qu’elle sera plus brillante que la précédente. Nous commencerons par le...

Questions pour un béotien (1)

Questions pour un béotien ou l’Apologie de la bétise Comédie en 1 acte Par LILIANOF Copyright 2008 Lilianof Personnages Gérard Manvussat : Directeur de TF - Crét1 Emma Fédéguilli : Animatrice Les...

Bientôt une nouvelle pièce

Questions pour un béotien ou l'apologie de la bêtise "EMMA Johnny. Qu’est ce qu’un lusophone ? JOHNNY Un lusophone ? c’est … Comment dirais - je ? Ah que c’est comme une grande clarinette, sauf...

La révolte des pieuvres 10 (fin de l'acte V)

Scène V MANSINQUE - LYNDA - FABIEN - FABIENNE - MAMADOU - MOHAMMED - YAKOUBA - MOUSSA - VALERIE - AÏCHA - JULIEN - ELVIRE - ISSOUVREZ - LES CRS Le vent est de plus en plus violent jusqu’à la fin...

La révolte des pieuvres 9 (Acte V scènes 1 à 4)

ACTE V La ferme de Mansinque, à Romilly - sur - Aigre. Scène première MANSINQUE - LYNDA - FABIEN - FABIENNE - MAMADOU - MOHAMMED - YAKOUBA - MOUSSA Les parisiens arrivent avec leurs bagages....

La révolte des pieuvres 8 (Acte IV scènes 5 et 6)

FABIENNE « A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »4 FABIEN Jésus affectait la compagnie des mal aimés, comme les collecteurs...

La révolte des pieuvres 7 (Actes IV scènes 1 à 4)

ACTE IV Le restaurant de XI. Scène première XI - FABIENNE - LYNDA Fabienne, en tenue de serveuse de restaurant, et Xi attendent le client. Entre Lynda, une perruque lui cache les yeux et une...