auteurs dramatiques chrétiens
Derniers articles
Le Marquis de Kougnonbaf 5
ACTE II Même décor. Scène première KOUGNONBAF – SABINE Kougnonbaf fait les cent pas. Sabine apparaît à son insu pendant son monologue. KOUGNONBAF Voilà bientôt une heure que j’attends. À force de...
Le Marquis de Kougnonbaf 4
Scène VII BIFENBAF (caché) – LYNDA – ÉVA – WLADIMIR LYNDA Les flatteurs ne m’inspirent aucune confiance, et je vais surveiller ces petits marquis de près. BIFENBAF Pour le moment, ma jolie, c’est...
Le Marquis de Kougnonbaf 3
Scène III KOUGNONBAF – BIFENBAF KOUGNONBAF Comment est-ce possible ? BIFENBAF Éva ne m’a pas l’air de se plaindre de sa disgrâce. KOUGNONBAF Pas de rancœur, aucune jalousie. BIFENBAF Lynda va...
Le Marquis de Kougnonbaf 2
ACTE PREMIER Le palais royal, décor de Lynda de Syldurie Acte V. Scène première KOUGNONBAF – BIFENBAF BIFENBAF Mon cher marquis de Kougnonbaf ! Avez-vous appris la bonne nouvelle ? KOUGNONBAF...
Le Marquis de Kougnonbaf 1
LE MARQUIS DE KOUGNONBAF Lynda de Syldurie – troisième volet Comédie en 5 actes Personnages : Déjà rencontrés : Lynda Éva Wladimir Mohammed Mamadou Julien Mansinque Yakouba Moussa Valérie Fabien...
La trilogie bouclée
prochainement sur ce blog, le troisième volet de la trilogie de Lynda : " Le Marquis de Kougnonbaf. " BIFENBAF Ne tire pas. ELVIRE Elle va le descendre. SABINE Non. ELVIRE Elle va tirer. SABINE...
Naaman
Comédie biblique en cinq actes, en vers. Naaman - Acte I,Scènes I à IV Naaman, Acte I scènes V et VI Naaman (3) Acte II, scènes I à IV Naaman (4) Acte II, scènes V à VII Naaman (5) Acte III Naaman...
Vania Moïsséiev
Vania Moïsséiev - Prologue Vania Moïsséiev - Premier tableau Vania Moïsséiev - Deuxième tableau scènes 1 à 3 Vania Moïsséiev - Deuxième tableau scènes 4 à 7 Vania Moïséiev - Troisième tableau Vania...
Questions pour un béotien
Questions pour un béotien (1) Questions pour un béotien (2)
La Révolte des pieuvres
LA RÉVOLTE DES PIEUVRES 1 (Acte I scènes 1 à 3) La révolte des pieuvres 2 (Acte I, scènes 4 à 7) La révolte des pieuvres 3 (Acte II scènes 1 à 4) La révolte des pieuvres 4 (Acte II scènes 5 à 7) La...