auteurs dramatiques chrétiens

auteurs dramatiques chrétiens

Créée le 31/03/08 par Lilianof
Des chrétiens présentent le message de l'Evangile par le moyen du théâtre

Derniers articles

Le Marquis de Kougnonbaf 17

Publié par Lilianof sur le blog Le blog de Lilianof il y a 5 mois

Scène VI KOUGNONBAF – ÉVA – MAMADOU – MOHAMMED – JULIEN – SABINE SABINE Elle a réussi ! Grâce au pouvoir que je lui ai donné, cette petite Parisienne a réussi sa mission. Je viens d’entendre la...

Le Marquis de Kougnonbaf 16

Scène IV KOUGNONBAF – ELVIRE – LYNDA – ÉVA – MAMADOU – MOHAMMED MOHAMMED La marche dans la nature m’a creusé l’appétit. Je mangerai volontiers un petit morceau. ÉVA Après avoir respiré l’air pur...

Le Marquis de Kougnonbaf 15

ACTE V Même décor. Scène première LYNDA – ÉVA – MAMADOU – MOHAMMED ÉVA Je ne sais comment vous exprimer ma joie, les dernières maisons ont été achevées, et nous allons commencer à construire une...

Le Marquis de Kougnonbaf 14

Scène VI LYNDA – JULIEN – ÉVA – MOHAMMED – MAMADOU – BIFENBAF ELVIRE et SABINE (cachées) LYNDA On frappe avant d’entrer, Marquis de Bifenbaf. (Bifenbaf sort et frappe à la porte.) Entrez. BIFENBAF...

Le Marquis de Kougnonbaf 13

Scène IV LYNDA – JULIEN – ÉVA ELVIRE et SABINE (cachées) LYNDA J’espère que tu as aimé notre excursion, mon cher. ELVIRE Julien ! Qu’est-ce qu’il vient faire ici, celui-là ? JULIEN Le décor est...

Le Marquis de Kougnonbaf 12

Scène III ELVIRE – SABINE ELVIRE Ne perds pas de temps, ma petite Elvire. (Entre Sabine.) SABINE Soyez la bienvenue en Syldurie, Mademoiselle Saccuti. Voilà longtemps que je souhaitais vous...

Le marquis de Kougnonbaf 11

ACTE IV Même décor. Scène première LYNDA – JULIEN LYNDA Alors ? mon petit Julien ? Comment trouves-tu la Syldurie ? JULIEN Tu as bien raison, ma petite reine, ton pays est le plus beau pays du...

Le marquis de Kougnonbaf 10

Scène VI KOUGNONBAF – BIFENBAF – LYNDA LYNDA Attendez-moi ici, les enfants ! BIFENBAF Je ne suis pas tes enfants. KOUGNONBAF Mais je n’ai rien dit ! BIFENBAF Où en étions-nous ? KOUGNONBAF À...

Le marquis de Kougnonbaf 9

Scène IV ÉVA – KOUGNONBAF – BIFENBAF BIFENBAF Marquis, c’est une honte, votre presse est en train d’éclabousser Lynda de calomnies injurieuses. KOUGNONBAF Ma presse, dites-vous ? BIFENBAF...

Le marquis de Kougnonbaf 8

ACTE III Même décor. Scène première KOUGNONBAF – SABINE KOUGNONBAF Pour une fois, vous êtes ponctuelle. SABINE Avez-vous apporté ma génisse ? KOUGNONBAF Elle vous sera livrée chez vous. Imaginez...