Le Monde de l'imaginaire
Science Fiction, Fantasy, fantastique...
Derniers articles
Star Trek 11 - spot tv
A l'occasion du superbowl aux Etats Unis, un nouveau spot TV a été diffusé... La sortie est toujours prévue pour le 6 mai en France.... Source: SFU
L'assassin royal, tome 2 à 6
Publié en 6 tomes en France (3 en version originale), ce cycle est suivi d'un autre dont je ne parlerai pas ici (probablement plus tard, lorsque je l'aurais lu). Cette série est réputée et elle le...
Dernières heures de 2008 !!!
Un petit mot rapide pour vous souhaitez de passer un bon réveillon de nouvel an... Bonne Année 2009 !!!
Départ en vacance - (lå dure vie des Ånciens)
39. Un comprimé freezer contre la fièvre
Cégie ne répondit pas et Emdébée s’en approcha et lui embrassa le front pour voir si elle avait de la fièvre. Elle était bouillante et, apparemment, incapable d’ouvrir les yeux et de leur parler....
Le monde selon Garp - John Irving
Quatrième de couverture: Jenny Fields ne veut pas d'homme dans sa vie, mais elle désire un enfant. Ainsi naît Garp. Il grandit dans un collège où sa mère est infirmière. Puis ils décident tous...
Vente de livres...
Je me suis décidée à me séparer de quelques livres de ma bibliothèque... La liste se trouve sur un site de vente en ligne gratuit: Ebid... (en cliquant sur le lien, vous serez directement sur ma...
Les artefacts du pouvoir (1), Aurian
Maggie Furey nous emmène avec son histoire dans un monde où la magie est rare, il n'y a que quelques "élus" et extrêmement puissante. Les mages sont des êtres à part qui conspirent vis à vis de...
Halloween !!!
En cette fin de soirée du 31 octobre, je vous souhaites à tous, chers visiteurs, un : HAPPY HALLOWEEN !!! A bientôt...
Star Trek xi - photos
Ca fait un moment que je n'ai plus parler du dernier film en cours de tournage, et pour cause, peu d'informations filtrent du tournage ! Néanmoins voici que des photos commencent à apparaître sur...