Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Musique République Dominicaine, El Lapiz - Los Jordans (rap), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
El lapiz est un des rappeurs dominicains les plus en vogue. J'adore cette chanson! J'espère que vous avez bien réveillonné, fêté Noël et qu'aujourd'hui n'est ps trop dur...
Voilà sur quoi nous danserons durant les fêtes de fin d'année après le repas de reveillon. Ce merengue est original, moderne, amenant une expression qui amuse plutôt: "no tener un kiki" (en gros ne...
Le chanteur lui même le dit (ou plutôt le chante) "Juan Luis me va a matar" (Juan Luis - Guerra - va me tuer). Le chanteur El Pollito est passé dans de nombreuses émissions bien connues à la...
La toute dernière chanson de Daddy Yankee, je l'adoooooore! Encore un artiste borricua (portoricain), mais parmi les plus célèbres au niveau reggaeton. Bon week end!
Jamais je n'ai mis de salsa sur ce blog. Une de mes préférées: Marc Anthony, Valio la pena. Il n'est pas dominicain (portoricain), mais ici il fait un carton et est une référence en la matière. Il...
Changeons un peu les genres. Il y a quelques temps, je ne vous mettais que de la bachata. Il en faut pour tous les goûts, donc me voilà entrée dans une periode reggaeton. Aujourd'hui, voici donc...
Une chanson qui vous fera commencer le week end de bonne humeur: Vamos pa la playa (on va à la plage), a beber cerveza (bien entendu à boire de la bière, typiquement dominicain ca!!!). Bon week end!
Bon, ca ne vaut pas la peine de faire les présentations, vous connaissez certainement Aventura! Souvenez vous d'un été (2003 il me semble) ou on n'entendait que cette chanson Obseción, la première...
Encore de la bachata me direz vous! Mais celle là est vraiment très jolie... encore une histoire d'homme malheureux à cause d'une femme, qui veut se quitter la vie (pasame un cuchillo por favor:...