République Dominicaine

République Dominicaine

Créée le 31/03/08 par Emilie
TOUT sur la République Dominicaine touristique: tourisme, météo, plages, photos, hôtels...

Derniers articles

Les gentils petits enfants... Actualisation

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 10 mois

Dans l’article d’hier, je vous parlais des objets retrouvés il y a quelques mois dans les cartables des étudiants de la ville. Coïncidence ou pas… hier un opératif a été effectué par la police...

Les gentils petits enfants...

Il y a quelques mois, je vous montrais le visage angélique des petits écoliers dominicains dans cet article. Il y a quelques semaine (c'est là que je me rends compte que je glâne des informations...

Humour...

On s'est rendu compte que: - la classe basse vit du gouvernement! - la classe aisée aussi vit du gouvernement! ...la classe moyenne vit POUR le gouvernement!

Conflit Israelo Palestinien: la population dominicaine proteste

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 11 mois

Depuis quelques jours, l'Ambassade d'Israel de Saint Domingue est le point final de nombreuses marches organisées en protestation contre le conflit Israelo Palestinien, qualifié par les membres...

Tripes à la mode... Dominicaine

En bonne normande que je suis, j'aime beaucoup les tripes à la mode de Caen. J'ai d'ailleurs des souvenirs de petits restaus dans la zone de Villers Bocage ou on servait les tripes au bol,...

Hôtel Barceló Talanquera – Juan Dolio - 1ere partie

Après vous avoir raconté notre Saint Sylvestre, je vais vous présenter un peu cet hôtel (en plusieurs parties, c’est un peu long !). Après avoir fait notre réservation, je me suis penchée sur un...

Notre Saint Sylvestre 2008

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment, mais c'est notre soirée de Noël qui nous a vraiment transformé l'idée vague en LA solution. Voici un apercu de notre soirée de reveillon de Noël...

Et ca continue...

Alors qu'en France les choses sérieuses reprennent dès le début de cette semaine, ici la fête continue. Et bien non, nous n'en avons pas eu assez de ces deux semaines consécutives avec les fetes de...

Feliz Año Nuevo!

Avec ou sans problèmes, la vie suit son cours. Ne la gâcgons pas, parce qu'elle est très courte. Alors remplissons nos coeurs de joie, de foi et d'espoir pour recevoir cette nouvelle année 2009....

Le cadeau du Président au "haut" Peuple

Après vous avoir présenté le cadeau de Noël à tous les dominicains de classe moyenne et pauvre, maintenant, passons au cadeau de Noël du Premier mandataire à la "haute société" dominicaine. Le 27...