République Dominicaine

République Dominicaine

Créée le 31/03/08 par Emilie
TOUT sur la République Dominicaine touristique: tourisme, météo, plages, photos, hôtels...

Derniers articles

Faial- Horta -Açores-Espetada (Brochette)de Calamares et chouriço

Publié par  Nogueira sur le blog Le blog de Nogueira il y a 8 mois

Faial — Faial signifie hêtre en portugais — est une île volcanique faisant partie du groupe central de l'archipel des Açores. Sa superficie est de 173 km². Le sommet de l’île, le Cabeço Gordo,...

Les droits de l'Homme violés en République Dominicaine

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 8 mois

... et ce n'est pas moi qui le dit, mais la très sérieuse Ligue des Droits de l'Homme dans un rapport édité aux Etats Unis. Ce rapport indique qu'il existe de trop nombreux cas de morts illégales,...

19 mars, jour de grève... Et pas qu'en France!

Et bien non, la France n'est pas seule dans sa grève... En République Dominicaine, depuis quelques jours ce sont les médecins qui sont en grève, n'assurant plus leur service dans les hopitaux,...

Les politiques...

- Monsieur Tulio, nous pourrions savoir à quel age vous avez mangé votre première langouste? ... Biensûr que oui... Ma première langouste, je l'ai mangée quand j'avais 10 ans... ...Mensonge,...

Retour de courses et protection de l'environnement

De retour de courses, le bac à légumes bien rempli, au point ou plus rien ne rentre, mais en contrepartie ceci: Et la photo ne rend pas bien du tout... la pile fait au moins 60 cm de hauteur......

Colonial vs modernisme

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 9 mois

Voici une petite photo que j'aime bien, mais qui ne rend pas ce qu'elle donne à vue d'oeil. Du point ou j'étais placée lors de la prise du cliché on croirait vraiment que ce pont passe au dessus de...

Fête Nationale: Indépendance

Demain, c'est férié, pour cause de Fête Nationale. Le 27 février, la République Dominicaine fête son Indépendance. Journée de repos forcé donc! Au programme: la fin du Carnaval dans beaucoup de...

Tous les jours, les informations sur la République Dominicaine dans votre boîte mail

Vous êtes hispanophone, vous aimez la République Dominicaine et souhaitez rester informé de ce qui s'y passe? Inscrivez vous sur le site de Diario Libre pour recevoir chaque jour le bulletin dans...

La vente du gros sel interdite

Depuis le 1er février, ne cherchez plus de gros sel dans le commerce. Sa vente est interdite en République Dominicaine, suite à un décret du Ministère de la Santé Publique. Le but: favoriser la...

Le sommet des forces "vives" de la nation

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 10 mois

Depuis mercredi 28 janvier, le Sommet des forces "vives" de la nation est ouvert. D'abord un peu de vocabulaire! FORCES VIVES DE LA NATION = Hauts fonctionnaires, dirigeants et partis politiques...