République Dominicaine
Derniers articles
Il parait que la Terre à tremblé en République Dominicaine...
... en tous cas personne n'a rien senti, finalement tant mieux. Aucun dommage à répertorier non plus. Cette information alarmante ne serait-elle plutôt pas pour changer le sujet qui pourtant en ce...
Les premières"petites annonces" sur La vie en République Dominicaine
Vos premières petites annoncent sont arrivées. Pour les découvrir, c'est par ici! Ou en cliquant dans la colonne supérieure de gauche! Egalement, pour retrouver plus facilement ces petites...
Vos participations, questions, bons plans
Une nouvelle rubrique, de lecteur à lecteur... Elle n'a pas pour but de remplacer les forums, si nombreux soient-ils, mais de vous mettre en contact entre vous. Certains cherchent certainement...
Que ramener de République Dominicaine 3
Avant mon départ en vacances, je vous montrais des tableaux super colorés que l'on peut ramener de République Dominicaine (ici et là), continuons donc notre inventaire. Comme vous pouvez le voir,...
Blog en vacances!
A dans quelques semaines!
Ballade en bord de mer: Guayacanes
Une ballade en bord de mer, dans le petit village de pêcheurs (qui a tout de même ten dance à s'étendre à voir des immeubles sortir de partout depuis quelques mois) de Guayacanes ca vous dit? Si...
Que ramener de République Dominicaine (2)?
Et bien encore des tableaux, tout aussi colorés, mais dans un autre style! Scènes de la vie quotidienne, femmes haitiennes au marché, portant leurs courses ou leurs produits à vendre dans une...
Que ramener de République Dominicaine (1)?
Pourquoi pas des tableaux dans le style "Taino" (art avec des symboles retrouvés dans les grottes occupées autrefois par les indiens Tainos, qui occupaient la République Dominicaine à l'arrivée des...
Augmentation des tarifs éléctriques
Depuis le 1er juin, le tarif de l'éléctricité a subi une augmentation en République Dominicaine. + 6% pour la facture de consommation de mai. - J'ai entendu qu'ils vont augmenter le prix de...
Semaine Sainte
A partir de ce midi, beaucoup (tous ceux qui ne sont pas en vacances depuis vendredi soir) laisseront leur travail pour aller fêter ce long week end et ne revenir que lundi! Demain, c'est Vendredi...