République Dominicaine

Alimentée par 5 blogs et animée par Emilie

République Dominicaine TOUT sur la République Dominicaine touristique: tourisme, météo, plages, photos, hôtels...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quand un Dominicain vainc un Francais...

Publié par Emilie, il y a 1 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

c’est ce qui s’est passé mardi à pékin ! un boxeur dominicain, juan carlos payano, a sorti dès le premier tour le boxeur poids plume français jérôme thomas, sur un score de 10 à 6. autant vous...

Question bronzage...

Publié par Emilie, il y a 2 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

mes petites copines mardi dernier, le journal de tf1 a présenté un sujet concernant le bronzage, très d’actualité en période estivale, que ce soit dans les magasines, les magasins de beauté, même...

Faits d'actualité...

Publié par Emilie, il y a 2 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

Je vous en parlais pas plus tard qu'hier. les faits qui se sont déroulés viennent "à point" pour compléter cet accident dont nous avons été témoins, sans toutefois être en relation. regardez les...

Café las flores

Publié par Emilie, il y a 1 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

mon mofongo “impossible de rater ce restaurant au décor coloré de case caraïbe, avec ses murs de scènes naïves. la cuisine dominicaine populaire y est bonne et bien servie pour des prix modiques....

Non assistance à personne en danger

je vous le dis de suite, l’article d’aujourd’hui n’est pas gai… mais il est important que les touristes ou autres candidats à l’expatriation sachent de quoi il en est en république dominicaine....

Mini revue de presse

Bonne nouvelle: pour la seconde semaine consécutive, on nous a baissé le prix des combustibles, entre 6 et 10 pesos...retranscrit en euros, c'est quand même une baisse de 18 centimes au gallon, ce...

Humour - Diogenes y Boquechivo

Aujourd'hui, une caricature humoristique (finalement pas si drôle) de diogenes et boquechivo sur le système de santé en république dominicaine: urgences (vous noterez l'autre infirmière regardant...

Le samedi, c'est...

... début de week end (à 11h30 pour moi). ... jour de plage (oui, cette après midi, j'irai là, enfin si le temps se maintient, parce qu'en ce moment, il y a pas mal d'averses), mais c'est pas ca...

L'élection de Miss Univers

miss republica dominicana au centre dimanche soir a eu lieu l'election de miss univers 2008. décalage horaire oblige, nous avions la transmission en direct à la télevision sur plusieurs canaux:...

La production dominicaine de fruits

vous vous souvenez de la visite de la feria de san pedro, avec ce post sur les légumes produits sur le territoire dominicain, qui devait être complété par les fruits... et bien, je vois que j'ai...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog