République Dominicaine

République Dominicaine

Créée le 31/03/08 par Emilie
TOUT sur la République Dominicaine touristique: tourisme, météo, plages, photos, hôtels...

Derniers articles

Ca c'est la République Dominicaine 4: les plages paradisiaques

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 2 mois

Voilà la fin de notre tour des merveilles de République Dominicaine, il y en a d'autres bien évidemment. Cette fois ci, les plages, toutes plus jolies les unes que les autres. Pour revoir les...

Deux dominicains parmi les 25 latinos les plus influents aux Etats Unis

Il y a quelques semaines, à l'occasion du Mois de l'Hérfitage Latino aux Etats Unis, la célèbre revue Times a publié le classement des 25 personnalités d'origine latino les plus influentes aux...

Ce qui devait arriver arriva!

Et c'est même plutôt bizarre que ce ne soit pas arrivé avant! (enfin à part il y a quelques semaines ou le pays a subi une coupure générale). Ce matin, le metro de Santo Domingo n'a pas pu...

Aujourd'hui c'est repos: Dia de la Mercedes

Article publié le 24 septembre 2008 Notre Dame de Merced (de las Mercedes au pluriel) est la patronne de la République Dominicaine. La légende dit que peu de temps après la découverte de l’ile,...

C'est le déluge

C'est "marrant" si l'on peut dire ainsi, l'année dernière ce même jour je vous parlais qu'il tombait des trombes d'eau à n'en plus finir. Cette année rebelotte. Hier l'après midi a été noire, et...

Mais comment est-ce possible? (Boquechivo)

- Bonjour... Je suis PAUL KRUGMAN, Prix Nobel d'économie 2008... - ET...? - Et bien,e xcusez moi de vous ennuyer, mais j'aimerais prendre un cours avec un haut fonctionnaire afin qu'il me dise...

La terre tremble toujours

Celà va faire à peu près 3 semaines que les journaux nous rapportent tous les jours des mouvements téluriques dans la zone est du pays. Des mouvements de 3 à 4.5 sur l'echelle de Richter, 2 à trois...

Carte de la République Dominicaine

Cela va bientôt faire deux ans que je vous parle de la République Dominicaine, et je viens de me rendre compte que jamais je ne vous avais mis une carte de sa géographie. C'est quand même plus...

Les aventures de Yorkshiro 3!

- Madame de Turpen, que va manger le petit chien? - Quel petit chien, insolent! Il s'appelle Yorkshiro et amenez lui un saumon rose...

Les Aventures de Yorkshiro 2!

- Capitaine, arrêtez le 4x4 un moment, Yorkshiro a besoin d'uriner - Merde, ca c'est fort...! Je préfère qu'ils m'envoient à la frontière...!