République Dominicaine

République Dominicaine

Créée le 31/03/08 par Emilie
TOUT sur la République Dominicaine touristique: tourisme, météo, plages, photos, hôtels...

Derniers articles

Classement liberté de la presse 2009 - Reporters sans Frontières - La République Dominicaine en 98ème position

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 1 mois

Voilà le rapport publié sur le site de Reporters Sans Frontières. 98ème sur 175... Les textes suivants sont de Reporters sans Frontières, sans commentaires! Ce sont des faits qui ont fait l'année...

Coral Costa Caribe - Juan Dolio: l'album photo

Cet hôtel tout inclus dont je vous parlais ici est en ligne. Pour voir d'autres photos que celles du billet, allez voir l'album!

Photo insolite:

Photo du parking d'une fête patronale d'un petit village côtier: Sabana de la Mar: Chacun son mode de transport, ici on voit la pointe avant d'un 4x4, la remoque d'une camionnette, une moto type...

La question à 3 francs 6 sous...

Vous donneriez combien pour ces 900 grammes de langouste, d'abord juste sortie de l'eau (non non pas d'un aquarium... sortie direct de la mer!!!): Et une fois dans mon assiette: Oui... j'ai tout...

Hotel Coral Costa Caribe - Juan Dolio

Il y a maintenant deux semaines, nous avons décidé de passer le week end dans un hôtel tout inclus à même pas 15 minutes de la maison. Bah oui, pas de raison que ce ne soient que les touristes qui...

Restaurant El Conuco - Santo Domingo

Si il y a bien une adresse, ne serait-ce qu'une seule, de resto typique à recommander à Saint Domingue, ce serait celle là. Ce restaurant est très sympa, on en prend plein les papilles, les...

Manger des sushi à Santo Domingo : Sushi Ya

Oui, je sais, le sushi ce n'est pas dominicain du tout, ca ne fait pas partie de leur gastronomie traditionnelle, mais quand on est expat, qu'on y vit toute l'année, on aime varier un peu ses...

Problèmes d'éléctricité

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé des problèmes energétiques! Bon, je ne m'étendrais pas sur le sujet, la situation ne s'arrange pas, de mon point de vue, elle a même empiré. Les...

Privatisation des plages de République Dominicaine

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 2 mois

Les Députés Dominicains viennent de voter une nouvelle réforme constitutionnelle, privatisant les plages, dont jusque lors une grande majorité était publique. Ce ne sont pas que les plages que les...