Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Emilie
TOUT sur la République Dominicaine touristique:
tourisme, météo, plages, photos, hôtels...
Publié par Emilie, il y a 2 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
... la chaleur en plus! marishka dans les commentaires me souhaite un bon 15 août (qui n'est pas férié ici, nous ce sera demain, nous célébrerons le jour de la restauration de la république, puis...
Publié par Emilie, il y a 1 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
vous devez vous demander ce que je viens faire avec mon journal "édition papier"! et bien figurez-vous que ce genre de journal m'avait surpris en arrivant au mexique, ou il dans un seul journal on...
Publié par Emilie, il y a 1 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
alors que j’étais tranquillement en train d’écrire un article du blog, mon cher et tendre est passé en cuisine préparer le dîner, a arrangé son plat, pris l’appareil photo et fait ses clichés me...
Un reportage à la télévision en parlait quelques semaines plus tôt: la capoeira commence à se pratiquer en république dominicaine, plus particulièrement à saint domingue. lors de notre virée...
amateurs de fromages de qualité, d'aoc, je vous avais prévenus... vous devez à la vue de cette image avoir les cheveux dressés sur le crâne! oui, il s'agit bien d'un morceau de fromage, qui ne...
comme vous pouvez le voir, l'objet de la photo mystère du 16 août se mange... vous aviez raison sur ce pont là! mais ce ne sont pas des poivrons ni des tomates, point de marinade non plus......
Publié par Emilie, il y a 28 jours sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
pour une reprise de blog en douceur, je sors du fond de mes tiroirs la recette des boulettes de manioc. je les avais faites avant de partir en vacances. elles sont délicieuses que ce soit pour le...
Histoire de rigoler un peu avant le départ en vacances. encore une fois, ce n'est pas bien dur!
Ca faisait bien longtemps que je n'étaism pas venue avec mes questions à trois francs six sous. voilà donc le cas à enquêter du jour: aller, ce n'est vraiment pas dur!
Au rayon des bonnes adresses sur saint domingue, il est une étape presque obligatoire en matière de douceurs.d'ailleurs la boutique est pleine la majorité du temps, que ce soit de touristes comme...