République Dominicaine

République Dominicaine

Créée le 31/03/08 par Emilie
TOUT sur la République Dominicaine touristique: tourisme, météo, plages, photos, hôtels...

Derniers articles

Haïti Chérie, au cinéma demain 28 mai

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 1 an

Date de sortie : 28 mai 2008 Réalisé par : Claudio Del Punta Durée : 1h40min Pays de production : italien Titre original : Haïti chérie République Dominicaine. Jean-Baptiste et Magdaleine sont...

République Dominicaine - Impressions de voyageur 5

Au tour d’Hélène, qui tient un blog de cuisine irrésistible: Les délices d’Hélène, qui fait partie de ma route des blogs quotidienne, que je vous recommande fortement (en dehors des heures ou...

Felicidades Mami!

Aujourd'hui, comme en France, c'est la Fête des Mères en République Dominicaine! Alors Felicidades a todas las Madres, dominicanas, francesas u otras!

République Dominicaine - Impressions de voyageur 4

Annick, ses enfants et le craquant Nolancito, tout mimi avec ses lunettes de soleil, une vraie star sous le soleil! Cette semaine (et en retard pour cause d’élections présidentielles) c’est au...

République Dominicaine - Impressions de voyageur 3

Plage de Bayahibe Cette semaine, c’est au tour de Marie Christine (qui poste ses gentils commentaires sous le nom de Monochepina), une autre fidèle lectrice du blog de répondre à mes questions....

La République Dominicaine: impressions de voyageurs 2

Cette semaine, c’est Christine, la première lectrice à avoir laissé un commentaire sur ce blog. Depuis ce jour, pas un article sans un gentil commentaire de sa part. Au fil de nos échanges, elle...

Me voyez-vous?

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, mais on en trouve plein partout. En plus d’un qui squattait sur la fenêtre de ma cuisine, pas farouche du tout, voilà celui que j’ai eu la surprise...

Mon objet de torture

Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas fait appel à vos méninges. Par contre, pour cette fois, on va laisser de côté les fruits ou la végétation et passer aux ustensiles, mais lequel ?...

La République Dominicaine: impressions de voyageurs

Souvent je me demande ce que vous, qui êtes venu dans ce pays en tant que touristes, pensez de l’île, de ses habitants, de ses coutumes. Alors quoi de mieux que d’ouvrir une nouvelle catégorie du...

La tornade du 22 avril

Et oui, c’est bien une tornade que nous avons eue ce dimanche après midi, lors de la Caravane d’Amable Aristy. Le changement de temps nous a obligés à rentrer chez nous avant même d’avoir pu...