République Dominicaine
Derniers articles
Saurez vous ce que c'est ?
Ca faisait bien longtemps que je n'étaism pas venue avec mes questions à trois francs six sous. Voilà donc le cas à enquêter du jour: Aller, ce n'est vraiment pas dur!
Fay est passé sur la République Dominicaine
Bon, et bien ce temps de Toussaint a été confirmé dans la nuit de vendredi à samedi... c'est la tempête Fay qui est passée au dessus de la République Dominicaine. Vendredi après midi, temps très...
16 aout: Dia de la Restauración - Prise de pouvoir présidentiel
Les préparatifs de la grande célébration Comme je vous le disais hier, ici, c’est le 16 aout qui est férié, c’est le « dia de la Restauración ». D’ailleurs, il est bizarre qu’un pays de tradition...
Un temps de Toussaint...
... la chaleur en plus! Marishka dans les commentaires me souhaite un bon 15 août (qui n'est pas férié ici, nous ce sera demain, nous célébrerons le Jour de la Restauration de la République, puis...
Café las flores
Mon mofongo “Impossible de rater ce restaurant au décor coloré de case Caraïbe, avec ses murs de scènes naïves. La cuisine dominicaine populaire y est bonne et bien servie pour des prix modiques....
Quand un Dominicain vainc un Francais...
C’est ce qui s’est passé mardi à Pékin ! Un boxeur dominicain, Juan Carlos Payano, a sorti dès le premier tour le boxeur poids plume français Jérôme Thomas, sur un score de 10 à 6. Autant vous...
La production dominicaine de fruits
Vous vous souvenez de la visite de la Feria de San Pedro, avec ce post sur les légumes produits sur le territoire dominicain, qui devait être complété par les fruits... et bien, je vois que j'ai...
Question bronzage...
Mes petites copines Mardi dernier, le Journal de TF1 a présenté un sujet concernant le bronzage, très d’actualité en période estivale, que ce soit dans les magasines, les magasins de beauté, même...
Faits d'actualité...
Je vous en parlais pas plus tard qu'hier. Les faits qui se sont déroulés viennent "à point" pour compléter cet accident dont nous avons été témoins, sans toutefois être en relation. Regardez les...
Non assistance à personne en danger
Je vous le dis de suite, l’article d’aujourd’hui n’est pas gai… mais il est important que les touristes ou autres candidats à l’expatriation sachent de quoi il en est en République Dominicaine....