République Dominicaine

République Dominicaine

Créée le 31/03/08 par Emilie
TOUT sur la République Dominicaine touristique: tourisme, météo, plages, photos, hôtels...

Derniers articles

De l'eau, de l'eau, de l'eau... à n'en plus finir

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 1 an

Ca ne fait que commencer... Hier, je vous parlais de l'eau, cette denrée rare. Et bien hazard du calendrier, figurez vous que depuis hier après midi, les robinets sont ouverts. Par robinets, ne...

L'eau en République Dominicaine

Publié par Emilie sur le blog La vie en République Dominicaine il y a 1 an

En République Dominicaine, l’eau du robinet n’est pas consommable. Certains locaux la consomment (par exemple les habitants des zones de montagnes qui reçoivent de l’eau pure de source, ou dans...

Sur la route....

Publié par emy sur le blog les carlins d'émilie il y a 1 an

Voila la chariotte à boeuf dans laquelle nous sommes partis pour la visite au zoo!!!! ça fait peur. De plus que leurs routes sont pleines de trous, il fallait se cramponner !!! Mais c'était drôle....

Un peu de tout et n'importe quoi

Tous les matins quand la femme de ménage vient faire la chambre, vous avez droit à une petite déco originale faite avec les serviettes de toilettes. J'avais oublié, bar dans la chambre !!!...

Visite du complexe

Vous pouvez voir sur les 2 premières photos la rue principale du complexe hôtelier. La troisième et dernière photo, vue du restaurant, très sympathique quand on mange !!! L'avant dernère photo...

Le scoubadoo

Genre de scooter des mers vous vous baladez dans le fond sousmarin avec cette engin : le scoubadoo. Dommage que je ne l'ai pas fait. Mais dès que j'y retourne je le fait, obligé!!!

Resto et bar

Plusieurs resto sont à votre disposition. On peut y manger quand on veut, à volonté.... Formule tout inclus extra!!!! C'est le top... Le bar dans la piscine, trop excellent !!!!

L'hotel

Voici notre chambre. Assez sympa, par contre 4 étoiles rien à voir avec la france!!! Petit balcon sympa avec vu sur la "jungle". La récéption de l'hotel qui m'a beaucoup plus. Belle couleur rosée....

Un goût de déja vu!!???

ça ne vous fait penser à " alerte à malibu " ??????? Et oui en république dominicaine il y a un Aldi!!! Mais rien à voir avec celui de chez nous : c'est une boutique de souvenirs où l'on trouve de...

L'arrivée : le temps n'était pas au rdv

Nous voila le premier jour. Il ne faisait pas très beau Beaucoup de vent Mais la température agréable...