Derniers articles
Mes premiers pas
Voici quelques unes de mes premières pages...
La coiffure!!!
coucou, voici une tite page faite hier après midi et que je n'avais pas encore eu le temps de poster. c'est encore une page avec ma princesse, Tyfenn, qui a encore une posture à mourir de rire. la...
Livre d'or
Quelques pages faites pour le livre d'or du mariage de la fée. L'idée était de retracer l'histoire des mariés depuis leur naissance.
Hoola Hop
Page 30x30 cm. Scraplift
Award
Evelyne et Aligali m'ont décerné un award !! Voici les règles : 1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog 2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix 3) Désigner 7 autres...
Le sourire de Vaison
Page A4
Award
Séverine m'a décerné un award !! Voici les règles : 1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog 2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix 3) Désigner 7 autres blogs 4)...
Une tite carte
voici une tite carte que Emilie.C du forum de la BAS m'a envoyé pour me remercier de lui avoir acheté quelques articles. merci Emilie.
Un super clown
Voila un blog que j'ai découvert a partir de celui de jojo qui est dans ma liste d'Award C'est le blog d'une personne exceptionnelle qui va parmis les enfants hospitalisés entant que clown et leur...
Les LARMES de notre soleil
voici ma 1ère page avec le kit du mois de juin de la BAS. il est fait tout de bleu et de vert. ce qui m'a posé quelques soucis car n'ayant que 2 filles, qu'allais-je bien pouvoir faire...