les accros du scrapbooking

les accros du scrapbooking

Créée le 31/03/08 par aligali
scrapbooking, loisirs créatifs

Derniers articles

Mes premiers pas

Publié par La fée sur le blog  le blog chez-la-fee-carabosse il y a 1 an

Voici quelques unes de mes premières pages...

La coiffure!!!

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

coucou, voici une tite page faite hier après midi et que je n'avais pas encore eu le temps de poster. c'est encore une page avec ma princesse, Tyfenn, qui a encore une posture à mourir de rire. la...

Livre d'or

Publié par La fée sur le blog  le blog chez-la-fee-carabosse il y a 1 an

Quelques pages faites pour le livre d'or du mariage de la fée. L'idée était de retracer l'histoire des mariés depuis leur naissance.

Hoola Hop

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Page 30x30 cm. Scraplift

Award

Publié par Patou sur le blog Le blog de Patou il y a 1 an

Evelyne et Aligali m'ont décerné un award !! Voici les règles : 1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog 2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix 3) Désigner 7 autres...

Le sourire de Vaison

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Page A4

Award

Publié par aligali sur le blog Le scrap d'Aligali il y a 1 an

Séverine m'a décerné un award !! Voici les règles : 1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog 2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix 3) Désigner 7 autres blogs 4)...

Une tite carte

voici une tite carte que Emilie.C du forum de la BAS m'a envoyé pour me remercier de lui avoir acheté quelques articles. merci Emilie.

Un super clown

Publié par isabelle sur le blog Le blog de isabelle il y a 1 an

Voila un blog que j'ai découvert a partir de celui de jojo qui est dans ma liste d'Award C'est le blog d'une personne exceptionnelle qui va parmis les enfants hospitalisés entant que clown et leur...

Les LARMES de notre soleil

voici ma 1ère page avec le kit du mois de juin de la BAS. il est fait tout de bleu et de vert. ce qui m'a posé quelques soucis car n'ayant que 2 filles, qu'allais-je bien pouvoir faire...