Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Page 30x30 cm. J'ai utilisé la technique du serendipity pour cette page, je voulais un résultat très coloré et vivant.
voici ma nouvelle boite à clés. ce n'est pas du scrap. mais je m'essaie à faire d'autres activités. j'ai essayé pour la 1ère fois la technique du serviettage. et je trouve le résultat pas mal. j'ai...
J'ai fait le couvercle avec des encres à alcool puis j'ai poncé la boîte pour un aspect vieilli.
Page 30x30 cm. Il est pas mignon mon petit monstre ?
page 30x30 cm pour l'album.
Voilà enfin venue l'heure des vacances !!! 3 semaines sans internet .....et donc sans blog mais je serais vite de retour avec pleins de nouvelles réas puisque j'emmène tout mon matos !!!! Je vous...
Voici quelques unes de mes premières pages...
coucou, voici une tite page faite hier après midi et que je n'avais pas encore eu le temps de poster. c'est encore une page avec ma princesse, Tyfenn, qui a encore une posture à mourir de rire. la...