les accros du scrapbooking

les accros du scrapbooking

Créée le 31/03/08 par aligali
scrapbooking, loisirs créatifs

Derniers articles

Montmartre

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Scraplift A4 pratiquement identique (c'est la première fois que je scraplift "à la lettre") d'une page que j'avais repéré il y a pas mal de temps déjà....

Complices

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voici ma page du scraplift du forum de la BAS proposé par coconuts : merci pour tous vos gentils comm çà me fait très plaisir!!! merci de votre visite et à bentôt bises mag

Automne

Scraplift de http://mcscrap.over-blog.com/article-23121851.html

Moments Scrap[booking]

Ce nouveau magazine sera en kiosque dès....mercredi !!! Et oui ! Tout petit format pour emporter partout, encore un magazine qui va faire parler de lui....

Histoire de pages n°24

Le voici le voilà, il est sorti !! Très automnal et bourré d'idées , il y a en + dedans un article sympa sur la blind it all !!

Votre mission si vous l'acceptez...

Page 30x30 cm. Au début j'avais une autre idée pour cette jolie photo de mes parents mais le thème "Men in black" (ou plutôt "in blue") collait à merveille.... Même T-shirt, même lunettes, même...

*grandir*

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voici une page sur l'inspiration d'une page d'Ingrid G. voici l'adresse de sa galerie : http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=349018 voici ma page : voilà. merci de votre visite...

Finies les vacances !!

Publié par aligali sur le blog Le scrap d'Aligali il y a 1 an

Bon je n'ai rien à vous montrer, pour l'instant en scrap ni en mix médias parce que j'ai rien fait du tout de toutes les vacances........ Mais je vais vite m'y remettre !! Pas d'inquiétude !! pour...

Revue de presse spéciale...

Publié par La fée sur le blog  le blog chez-la-fee-carabosse il y a 1 an

... scrapbooking ! Le p'tit nouveau de la bande Il s'appelle {entre ARTistes} magazine et coûte la modique somme de 6.50 € (comme la plupart de ses autres petits copains). C'est un magazine...

Mini album nature

Album tout en liège avec toile de jute, cordeline et tissu.