Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voici la page que j'ai faite pour le tournoi de nine mais j'ai complètement zappé&e delui poster. du coup, ben, je suis éliminée d'office de son tournoi. tampi!!! voici ma page : merci de votre...
Le voilà, spécial photographie, il est sorti en kiosque et je l'ai !!
Boule transparente décorée avec de la paille bleue (qu'on met sur les sapins de noël), des flocons en feutrine, 2 petits grelots et un joli ruban bleu pour maintenir la boule fermée.
voici une tite carte que j'ai faite pour une amie sur scraptournoi et qui rentre bientôt à l'hôpital. la voici : voilà un prompt rétablissement pour ma cop's biz, à bientôt mag
Mini album pour le salon de la voiture à Paris. J'ai voulu faire un album démo sobre, j'ai donc utilisé des feuilles de Priplak rainuré pour la couverture, le tout relié avec ma petite Blind chérie...
Carte de noël pour l'appel du nouveau magazine "Moments Scrap[booking]"
voici une deuxième et dernière page faite hier en fin d'après midi. et oui, j'étais motivée. pour une fois, çà change!!!! merci de votre visite et à bientôt bises mag
Scraplift A4 pratiquement identique (c'est la première fois que je scraplift "à la lettre") d'une page que j'avais repéré il y a pas mal de temps déjà....
voici ma page du scraplift du forum de la BAS proposé par coconuts : merci pour tous vos gentils comm çà me fait très plaisir!!! merci de votre visite et à bentôt bises mag