Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les accros du scrapbooking

les accros du scrapbooking

Créée le 31/03/08 par aligali
scrapbooking, loisirs créatifs

Derniers articles

Beauty

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 8 mois

My smile

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 9 mois

Scraplift réalisé à partir de la page de Ginger Grace. - papiers bazzill, sassafras las, my minds eye, 7 gypsies, scenic route - transparent hambly - feuille de bingo (vous pouvez les trouver dans...

Bouquet "citation"

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 9 mois

Bouquet "citation" composé de 4 tags scalloped recto verso. 8 citations différentes (en anglais). Vous pouvez retrouver cet article dans ma boutique ici

Tartelettes citron

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 10 mois

- papiers bazzill, sassafras las, my minds eye, overlay, Love Elsie - fleurs prima - alphabets Toga, basic grey - oeillets et grommlets MME - feutre posca noir - outil utilisé : crop a dile II big...

Roller

Page sur la première fois en roller de ma tite soeur (des beaux rollers qu'elle a eu pour son noël). - papier bazzill - gromlets cuivre et acier MME - fleurs prima - brads bo bunny - chipboard en...

Appel de page "sketch" magazine "Entre artistes"

Voilà la page réalisée suivant ce sketch : - papiers bazzill,my minds eye - feutrine orange - tampon Imaginisce - alphabet basic grey - crayons aquarellables - strass - glossy accent

Carte pop-up noël

Carte pour le concours Imaginascrap. Le thème était : faire une réalisation "maison de noël". J'ai donc fait une carte pop-up. - papier bazzill bleu foncé, beige, marron - papier creative...

Pose

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 10 mois

voici une page faite le 13 décembre et que je vous poste seulement aujourd'hui. je suis désolée. elle a été faite avec un sketch d'un fofo et a servi pour un challenge d'un autre fofo. la voici :...

Creating Keepsakes janvier 2009

Il vient juste d'arriver !!

Mes derniers achats

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 11 mois

Je viens d'acheter tout ça au Temple du scrap à Lyon : des papiers (comme d'habitude), des papiers en tissu autocollants Love Elsie, des tampons, un bloc acrylique,des minis brads, un lot de...