les accros du scrapbooking

les accros du scrapbooking

Créée le 31/03/08 par aligali
scrapbooking, loisirs créatifs

Derniers articles

Magazine Paper Crafts

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 8 mois

Je l'ai enfin, il a mis pas mal de temps pour venir jusqu'à moi mais il est là ! Il est rempli d'idées ! J'ai déjà trouvé une créa à faire...

Beauty

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 9 mois

My smile

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 9 mois

Scraplift réalisé à partir de la page de Ginger Grace. - papiers bazzill, sassafras las, my minds eye, 7 gypsies, scenic route - transparent hambly - feuille de bingo (vous pouvez les trouver dans...

Bouquet "citation"

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 10 mois

Bouquet "citation" composé de 4 tags scalloped recto verso. 8 citations différentes (en anglais). Vous pouvez retrouver cet article dans ma boutique ici

Tartelettes citron

- papiers bazzill, sassafras las, my minds eye, overlay, Love Elsie - fleurs prima - alphabets Toga, basic grey - oeillets et grommlets MME - feutre posca noir - outil utilisé : crop a dile II big...

Roller

Page sur la première fois en roller de ma tite soeur (des beaux rollers qu'elle a eu pour son noël). - papier bazzill - gromlets cuivre et acier MME - fleurs prima - brads bo bunny - chipboard en...

Appel de page "sketch" magazine "Entre artistes"

Voilà la page réalisée suivant ce sketch : - papiers bazzill,my minds eye - feutrine orange - tampon Imaginisce - alphabet basic grey - crayons aquarellables - strass - glossy accent

Carte pop-up noël

Carte pour le concours Imaginascrap. Le thème était : faire une réalisation "maison de noël". J'ai donc fait une carte pop-up. - papier bazzill bleu foncé, beige, marron - papier creative...

Pose

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 11 mois

voici une page faite le 13 décembre et que je vous poste seulement aujourd'hui. je suis désolée. elle a été faite avec un sketch d'un fofo et a servi pour un challenge d'un autre fofo. la voici :...