Derniers articles
La bande des 6
Scraplift d'une page dont je ne connais pas l'auteure. J'ai été inspirée par les petits rouleaux de papiers. - papiers divers (chutes) dont bazzill, rouge de garance, basic grey - alphabets K&co,...
Lucie
Scraplift d'une page dans le magazine esprit scrapbooking hors série. - papier bazzill - carton - alphabet toga, K&Co - tag americain - grommlet we are memorie keepers - dymo - rub-on artoz -...
Grandir
- papiers bazzill, scenic route, sassafras las - alphabet mousse american craft - napperon de patissier - brads toga, bobunny - mousse 3D - strass
Fete des papas
Voila ce que mon fils a fait pour la fete des peres il a fait la déco de la voiture et j'ai fais le ti livret dessous Le cadeau que j'ai donné pour la petite maelle que je garde
Encore publiée
Chouette, c'est la deuxième fois que mes créations sont retenues ! Je suis dans "moments scrapbooking" n°4 avec ma carte "bon voyage".
Les 2 premières pages de l'album d'Arwenn
voici donc 2 pages sur ma puce Arwenn. voilà. bonne visite et à bientôt. biz
Le joli petit moulin à huile
Les branches d'olivier sont collées en relief grâce à de la mousse 3 D et les petites olives sont faites à la main. - papiers bazzill, SEI, magenta - toile de jute de récupération - magic mesh...
Esprit scrapbooking n°8
Je l'ai !! Un peu en retard mais il est là ! Ca sent le printemps....
Le choix est vraiment trop difficile
- papiers sassafras las, toga, hambly - peinture acrylique fevicryl - masks heidi swapp - rub-ons my minds eye - alphabet basic grey - dymo - fleurs prima - boutons récup - mousse 3D - feutre posca
Carte "abeille bon voyage"
- papiers My minds eye, bazzill, K&Company - feutre posca blanc - oeil mobile - couture à la main - encre à embosser colorbox - poudre à embosser Zing american crafts - tampon artémio