les accros du scrapbooking

les accros du scrapbooking

Créée le 31/03/08 par aligali
scrapbooking, loisirs créatifs

Derniers articles

La bande des 6

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 3 mois

Scraplift d'une page dont je ne connais pas l'auteure. J'ai été inspirée par les petits rouleaux de papiers. - papiers divers (chutes) dont bazzill, rouge de garance, basic grey - alphabets K&co,...

Lucie

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 4 mois

Scraplift d'une page dans le magazine esprit scrapbooking hors série. - papier bazzill - carton - alphabet toga, K&Co - tag americain - grommlet we are memorie keepers - dymo - rub-on artoz -...

Grandir

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 5 mois

- papiers bazzill, scenic route, sassafras las - alphabet mousse american craft - napperon de patissier - brads toga, bobunny - mousse 3D - strass

Fete des papas

Publié par isabelle sur le blog Le blog de isabelle il y a 5 mois

Voila ce que mon fils a fait pour la fete des peres il a fait la déco de la voiture et j'ai fais le ti livret dessous Le cadeau que j'ai donné pour la petite maelle que je garde

Encore publiée

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 5 mois

Chouette, c'est la deuxième fois que mes créations sont retenues ! Je suis dans "moments scrapbooking" n°4 avec ma carte "bon voyage".

Les 2 premières pages de l'album d'Arwenn

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 6 mois

voici donc 2 pages sur ma puce Arwenn. voilà. bonne visite et à bientôt. biz

Le joli petit moulin à huile

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 6 mois

Les branches d'olivier sont collées en relief grâce à de la mousse 3 D et les petites olives sont faites à la main. - papiers bazzill, SEI, magenta - toile de jute de récupération - magic mesh...

Esprit scrapbooking n°8

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 6 mois

Je l'ai !! Un peu en retard mais il est là ! Ca sent le printemps....

Le choix est vraiment trop difficile

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 7 mois

- papiers sassafras las, toga, hambly - peinture acrylique fevicryl - masks heidi swapp - rub-ons my minds eye - alphabet basic grey - dymo - fleurs prima - boutons récup - mousse 3D - feutre posca

Carte "abeille bon voyage"

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 8 mois

- papiers My minds eye, bazzill, K&Company - feutre posca blanc - oeil mobile - couture à la main - encre à embosser colorbox - poudre à embosser Zing american crafts - tampon artémio