fran.peintures

fran.peintures

Créée le 31/03/08 par Fran
Aquarelles, huiles, acrylique. J'aime en tout premier le dessin et les mettre en valeur par de la "peinture" de différentes façons me procure beaucoup de plaisir des yeux

Derniers articles

Tanzanie

Publié par Fran sur le blog Le Blog de Fran il y a 1 an

AQUARELLE SUR ARCHES Aquarelle réalisée d'après une photo faite par ma fille Caroline lors de son voyage de noces.

Route napoleon

AQUARELLE SUR ARCHES 335 X 270 Un des nombreux champs de lavande de la route Napoléon

Drôme provencale

AQUARELLE SUR ARCHES 335 x 27 J'ai fait plusieurs aquarelles de la Drôme provençale soit d'après des photos que j'ai faites, soit d'après des cartes postales. C'est une région que j'aime beaucoup.

Vallon

AQUARELLE SUR ARCHES 290 X230 c'est tout simplement la vue que j'ai la fenêtre de mon bureau. Pas mal non ?

Bord de mer

AQUARELLE SUR ARCHES 290 X 225 Photo de paysage dans lequel j'ai rajouté des bateaux

Bouquet

AQUARELLES SUR ARCHES Bouquet réalisé d'après nature. Les couleurs des fleurs, je les ai modifiées car trop vives à mon goût et remplacées par les couleurs que je préfère.

Dos

SANGUINE635 x 420 Cadre bois doré 820 x 600 Dessin commencé au crayon puis repris au "carré" de sanguine plus joli qu'en noir et blanc. Les carrés permettent les nuances surtout avec un léger...

Nu

SANGUINE650 x 500 Cadre bois doré 725 x 575 Pour réaliser cette sanguine, il faut tout d'abord du calme... et de l'inspiration. Ensuite trouver un modèle qui correspond à peu près à mon idée et...

Le coq

AQUARELLES SUR ARCHES 365 X275 Cadre bois naturel 520 x 420j'ai hésité entre le faire à l'huile et à l'aquarelle. Il en existe tellement à l'huile que j'ai essayé l'aquarelle. Beaucoup plus...

Panier d'hiver...

AQUARELLES SUR ARCHESFormat 400 X 290 Cadre bois naturel/ fond blanc 520 x 420 Ou plutôt d'automne (les raisins et les grenades ne sont pas des fruits de plein hiver) mais bon l'aquarelle date de...