France Laïque &Multi-ethnique
Derniers articles
Cercle du silence: le 3e vendredi de chaque mois à La Rochelle
Des militants solidaires des sans-papiers invitent à constituer un cercles du silence chaque 3e vendredi de chaque mois - Cercle du silence du Vendredi 18 Juillet - Les prochains "cercles du...
Procédure en appel contre le divorce pour non-virginité: Merci!
Les éclaircissements apportés par notre Garde des Sceaux Mme Rachida Dati sont une bonne nouvelle pour notre jurisprudence: cette procédure en appel est nécessaire pour éviter la répétition de ce...
Virginité des épouses: régression dans la jurisprudence francaise
Recemment, un jugement inique a été rendu en France, sur la base du lobby patriarcal islamique. Il est de mon devoir de le dénoncer. Ce jugement a fait passer pour une mythomane une jeune femme...
Honteuse, cette annulation d'un mariage pour non-virginité!
Le Tribunal de grande Instance de Lilles a annulé un mariage, en avril, entre musulmans, pour "erreur sur les qualités essentielles" de la conjointe, car celle-ci avait menti ( sur sa virginité)...
L'incroyable talent de David Krakauer!
Mashallah! Je vous laisse découvrir la folle inspiration de cet artiste américain qui a inventé le son yiddish du futur! Un de mes meilleurs amis me l'a fait découvrir il y a quelques années en...
Racisme anti-français
A ceux qui viendront dire que le racisme anti-francais, anti-occidental ou anti-blanc n'existe pas, sachez que j'en suis moi-même victime et que j'en suis témoin au sujet de ma femme ou des enfants...
Pour un sursaut démocrate!
Mes chers concitoyens. Nous ne sommes plus en période électorale depuis quelques semaines, mais la politique est toujours là. Elle est là parce que nos dirigeants sont en place et qu'ils font nos...