Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
France Laïque &Multi-ethnique, Le Sage montre la Lune et l'imbécile regarde le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Témoignage d'une islamophobie quotidienne qui sous-entend implicitement que le Messager de Dieu aurait été un antéchrist, un faux-prophète, et que nous serions un milliard de bêtes assoiffées de...
Lire l'article de Mohamed Sifaoui Question concluante:"En somme, arrêtons toute critique des dogmes, des religions, cessons toute attaque contre les fanatiques et les intégristes, sinon nous...
On peut penser ce que l'on veut du personnage de Tariq Ramadan, mais la paranoïa n'amène qu'à l'extrèmisme. Je vous propose d'écouter ce discours de notre frère. Je vous propose de méditer sur son...
On nous dit que la franc-maçonnerie est en quelque sorte l'avant-garde de la république, les franc-maçons en revendiquent la paternité. Mais comment une société secrète, ou discrète comme elle se...
Abd Al Malik – Gibraltar Live envoyé par ATMOSPHERIQUES Découvrez Abd al Malik! Découvrez Abd al Malik! Découvrez Abd al Malik! Découvrez Abd al Malik! Découvrez Abd al Malik! Découvrez Abd al...
A ceux qui l'ignorent, A ceux qui en doutent, A ceux qui dénient... Sachez que c'est au nom de l'islam et de l'arabité qu'ont été commises les ignominies du Darfour. Karthoum est d'ailleurs...
Notre Président conservera-t-il cette intuition? Cèdera-t-il aux désidérata du lobby des armes? Fera-t-il primer notre orgueil d'avoir chassé les talibans du pouvoir? De quoi l'Afghanistan a-t-il...
Mes chers concitoyens, comme vous le savez, notre Président Nicolas Sarkozy prépare un programme de réformes sur la télévision publique. Dans cette réforme, il y a de bonnes nouvelles pour le...
Ô mes frères, Prémunissez-vous! Soyez vigilants et demeurez fermement dans le contrôle de vos vies sans en appeler à la fortune! Que la paix soit avec vous
Pourquoi dis-je que la démocratie est conforme à l'islam? J'ose affirmer ceci, pour ceux qui en douteraient, sur les bases sûres du Noble Coran et de la Sunna Prophétique. En effet, nous savons...