Alimentée par 6 blogs et animée par Salam
Pour tous les francais soucieux de la diversité, de la liberté d'opinion et d'expression, défenseurs des droits humains et du devoir historique de la nation francaise: unissons-nous!
Média publics: émancipation et dépendance, la grande contradiction
Publié par Salam, il y a 2 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com
mes chers concitoyens, comme vous le savez, notre président nicolas sarkozy prépare un programme de réformes sur la télévision publique. dans cette réforme, il y a de bonnes nouvelles pour le...
ô mes frères, prémunissez-vous! soyez vigilants et demeurez fermement dans le contrôle de vos vies sans en appeler à la fortune! que la paix soit avec vous
pourquoi dis-je que la démocratie est conforme à l'islam? j'ose affirmer ceci, pour ceux qui en douteraient, sur les bases sûres du noble coran et de la sunna prophétique. en effet, nous savons...
Cercle du silence: le 3e vendredi de chaque mois à La Rochelle
Publié par henri Moulinier, il y a 2 mois sur le blog www.moulinier.info
des militants solidaires des sans-papiers invitent à constituer un cercles du silence chaque 3e vendredi de chaque mois - cercle du silence du vendredi 18 juillet - les prochains "cercles du...
Publié par henri Moulinier, il y a 2 mois sur le blog www.moulinier.info
les débats autour de l'annulation du mariage entre 2 musulmans pour "mensonge" de l'épousée sur sa non-virginité pose la question de la laîcité dans notre république française "la france est une...
Procédure en appel contre le divorce pour non-virginité: Merci!
Publié par Salam, il y a 3 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com
les éclaircissements apportés par notre garde des sceaux mme rachida dati sont une bonne nouvelle pour notre jurisprudence: cette procédure en appel est nécessaire pour éviter la répétition de ce...
Publié par henri Moulinier, il y a 3 mois sur le blog www.moulinier.info
le tribunal de grande instance de lilles a annulé un mariage, en avril, entre musulmans, pour "erreur sur les qualités essentielles" de la conjointe, car celle-ci avait menti ( sur sa virginité)...
Virginité des épouses: régression dans la jurisprudence francaise
Publié par Salam, il y a 3 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com
recemment, un jugement inique a été rendu en france, sur la base du lobby patriarcal islamique. il est de mon devoir de le dénoncer. ce jugement a fait passer pour une mythomane une jeune femme...
Publié par Ludo, il y a 4 mois sur le blog france-plurielle.over-blog.com
le rapport stasi s'est fondé sur la philosophie du principe de laïcité, et notamment sur son application à la sphère scolaire autour du double argument de la neutralité des enseignants face à la...
Publié par Salam, il y a 4 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com
mashallah! je vous laisse découvrir la folle inspiration de cet artiste américain qui a inventé le son yiddish du futur! un de mes meilleurs amis me l'a fait découvrir il y a quelques années en...