France Laïque &Multi-ethnique

Alimentée par 6 blogs et animée par Salam

France Laïque &Multi-ethnique Pour tous les francais soucieux de la diversité, de la liberté d'opinion et d'expression, défenseurs des droits humains et du devoir historique de la nation francaise: unissons-nous!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Média publics: émancipation et dépendance, la grande contradiction

Publié par Salam, il y a 2 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com

mes chers concitoyens, comme vous le savez, notre président nicolas sarkozy prépare un programme de réformes sur la télévision publique. dans cette réforme, il y a de bonnes nouvelles pour le...

L'Alcool et les Jeux d'Argent

ô mes frères, prémunissez-vous! soyez vigilants et demeurez fermement dans le contrôle de vos vies sans en appeler à la fortune! que la paix soit avec vous

La Démocratie est conforme à l'Islam

pourquoi dis-je que la démocratie est conforme à l'islam? j'ose affirmer ceci, pour ceux qui en douteraient, sur les bases sûres du noble coran et de la sunna prophétique. en effet, nous savons...

Cercle du silence: le 3e vendredi de chaque mois à La Rochelle

Publié par henri Moulinier, il y a 2 mois sur le blog www.moulinier.info

des militants solidaires des sans-papiers invitent à constituer un cercles du silence chaque 3e vendredi de chaque mois - cercle du silence du vendredi 18 juillet - les prochains "cercles du...

Ne confondons pas laïcité et non-croyance!

Publié par henri Moulinier, il y a 2 mois sur le blog www.moulinier.info

les débats autour de l'annulation du mariage entre 2 musulmans pour "mensonge" de l'épousée sur sa non-virginité pose la question de la laîcité dans notre république française "la france est une...

Procédure en appel contre le divorce pour non-virginité: Merci!

Publié par Salam, il y a 3 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com

les éclaircissements apportés par notre garde des sceaux mme rachida dati sont une bonne nouvelle pour notre jurisprudence: cette procédure en appel est nécessaire pour éviter la répétition de ce...

Honteuse, cette annulation d'un mariage pour non-virginité!

Publié par henri Moulinier, il y a 3 mois sur le blog www.moulinier.info

le tribunal de grande instance de lilles a annulé un mariage, en avril, entre musulmans, pour "erreur sur les qualités essentielles" de la conjointe, car celle-ci avait menti ( sur sa virginité)...

Virginité des épouses: régression dans la jurisprudence francaise

Publié par Salam, il y a 3 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com

recemment, un jugement inique a été rendu en france, sur la base du lobby patriarcal islamique. il est de mon devoir de le dénoncer. ce jugement a fait passer pour une mythomane une jeune femme...

La laïcité, c'est les autres !

Publié par Ludo, il y a 4 mois sur le blog france-plurielle.over-blog.com

le rapport stasi s'est fondé sur la philosophie du principe de laïcité, et notamment sur son application à la sphère scolaire autour du double argument de la neutralité des enseignants face à la...

L'incroyable talent de David Krakauer!

Publié par Salam, il y a 4 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com

mashallah! je vous laisse découvrir la folle inspiration de cet artiste américain qui a inventé le son yiddish du futur! un de mes meilleurs amis me l'a fait découvrir il y a quelques années en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog