Actualité+
Derniers articles
Des policiers attaqués par des partisans du Canadiens
Les policiers qui avait assisté à la parties où les Canadiens de Montréal ont éliminé les Bruins hier se sont fait attaqué par les partisans des Canadiens. Voici une photo d'une voiture de police...
Une marche pour les victimes d'agression sexuelle
Bonjour! Aujourd'hui, cet après-midi, une marche pour les victimes d'agressions sexuelles aura lieu. Elle est organisé par la CRIPHASE. Au Québec, on compte que un garçon sur six est victime...
Le grand ménage de printemps à la Petite-Patrie
Bonjour! Présentement, les citoyens et les citoyennes de la Petite-Patrie à Rosemont entame un grand ménage printanier devant l'église Saint-Esprit. C'est une très grande corvée de nettoyage pour...
Actualité quotidienne
Bonjour! Voici vos nouvelles brèves d'actualités des plus récentes. La peintre de Montréal Jeannette Perrault exposera ses oeuvres sur la rue Sherbrooke Ouest de la galerie Valentin. Louis...
Actualité
Une nouvelle publicité a été lancé au Québec pour ceux ne pourtant pas de ceintures de sécurités nommé Boucle-là!!!!! Rich Arden a mal au dos. La ville de Sherbrooke veut sensibiliser ses habitants...
Actualité
La HSBC, a perdu beaucoup d'informations et de coordonnés sur ses clients lorsque leur informations d'assurances ont été effacé d'un cédérom bien protégé par un mot de passe. À Sherbrooke, la radio...
Patrick Roy devrait-il être accusé ou Jonathan Roy?
Voici la question que je me pose aujourd'hui! Que pensez-vous de Patrick Roy? Son fils ou lui devrait être accusé? J'attends de voir les résultats de l'enquête sur lui & son fils. Car j'ai lu sur...
Gros investissement pour les patrimoine religieux
Québec versera une somme exceptionnelle de quatorze millions de dollars pour les établissements,édifices et patrimoines religieux dans le Québec. L'an dernier, Québec n'avait donné que 12,5...
Les Sénateurs au bord du précipice
Les Sénateurs sont très proche de perdre les séries de la LNH. Il ont déjà perdu leur quatre match d'affilé et il ferons leur dernier match jeudi. Les Sénateurs font parti d'une équipe courageuse....
Un jeune garçon meurt dans un incendie à Ottawa
Personne ne connaît la cause de l'incendie pour l'instant. C'est lundi soir qu'un jeune garçon est mort brulé dans sa maison. Il y a eu 50 pompiers qui sont arrivés sur les lieux et environ une...