Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

Une dernière et hop au lit!!!

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 11 jours

Allez, avant d'aller dormir et pour s'amuser une petite phrase du gentil Xavier Bertrand "Chaque région gagnée sera une victoire!" La Palice sors de ce corps!!!!

Ils se permettent tout!!!

Estrosi, le ministre motodidacte et éventuellement de l'industrie succombe aux sirènes électoralistes de la droite la plus extrême : il vient d'annoncer qu'il est favorable à un couvre-feu pour...

La racaille ump

Publié par Michel Debray sur le blog Le blog-actualités de Michel Debray il y a 11 jours

MISES EN EXAMEN Jacques CHIRAC ancien président de la République Charles PASQUA ancien ministre Léon BERTRAND, ex-ministre du tourisme (Guyane) Denis GAUTIER-SAVAGNAC, Affaire IUMM Jacques BLANC...

Mini mais il fait le maximum!!!

Il a osé le dire… A propos de sa fuite pour ne pas affronter la colère des maires : "Ce n’est pas une question de courage ou pas, Fillon a assisté au congrès parce qu’il n’avait pas le choix. Il a...

Le Titanic de Nicolas Hulot, un naufrage.

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 11 jours

Le Syndrome du Titanic, pour sa sortie, fut un matraquage médiatique organisé par une presse à la botte, résultat, 200000 entrées en 15 jours, la honte. Home, le film de Yann Arthus-Bertrand,...

Le pays où les chiens savent lire

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 11 jours

En me promenant l'autre jour à la campagne, je suis tombé sur cet écriteau qui m'a fort intrigué : Si les chiens sont en liberté, c'est qu'ils ne sont pas accompagnés d'un maître. Il faut donc...

Alors ça c'est trop fort ...

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 11 jours

Ces jupes sont imprimées elles ne sont pas transparentes ! Il paraît que c'est la folie au Japon ... faut oser quand même ! Disons que là pour le coup le regard des autres on le recherche et si au...

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 12 jours

Qui ne sait rien ne doute de rien. Proverbe Français

Petite mauvaise idée.

Publié par Galac' sur le blog LES AUTRES ET MOI il y a 12 jours

Plus en lumière que la généreuse dame dont je parle plus bas, les associations humanitaires ont, à Marseille comme partout, beaucoup de travail. Armée du Salut, Petites Soeurs et Petits Frères des...

Y'a des coups de pied au cul qui se perdent!!!

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 12 jours

Récemment un prof de math s'est fait casser la gueule pour avoir renvoyé un élève de 5ème qui faisait du chahut pendant un devoir! Non mais franchement! Ce prof n'a-t-il pas compris que ces petits...