Chroniques du temps présent

Alimentée par 80 blogs et animée par Ma Cocotte

Chroniques du temps présent Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les ex-Flex' appelés à se mobiliser devant l'usine chaque mercredi pour les Rendez-vous de l'emploi

Publié par Stéphanie Biju, il y a 14 jours sur le blog stephaniebiju.over-blog.com

sur 343 salariés licenciés par flextronics à chateaudun (eure-et-loir) , 221 sont encore sans solution et 2 % ont retrouvé un cdi sur le bassin dunois. pas assez pour les syndicats qui lancent une...

Fiat LuxE

Publié par mezzaLunaSainte-Simone, il y a 15 jours sur le blog ceterribleflambeauquonallumeauxmourants.over-blog.com

envie de me payerle luxe -inestimable- de /déplaire /ne rien posséder je voudrais juste être une connasse fauchée. je me carre de /pour qui tu te prends /pour qui tu me prends

Qui es tu ?

Publié par covix, il y a 18 jours sur le blog covix-lyon.over-blog.com

bien des choses portent un nom, nous aussi et parfois il y a des parrainage de fleurs, comme celui des roses,en voici quelques une tantôt au sens d'un nom illustre, tantôt plus poëtique voir...

Carla et Sarko en dessin

Publié par Oui-mais, il y a 15 jours sur le blog oui-mais.over-blog.com

les protections des ascenseurs à cause des travaux inspirent les habitants .... on dirait que le plus important dans la vie de notre président est sa vie amoureuse, du moins pour certains.

Périple dans le quartier Essouika a Constantine

Publié par thanina, il y a 16 jours sur le blog constantine-cirta.over-blog.com

aprés la pause du moulin du côté du chett, je poursuis ce périple périlleux,on peut glisser facilement sur ce pavé qui a depuis longtemps changé de couleur,et puis ces odeurs nauséabondes...

"L'enfant seul" d'Oxmo puccino...Très beau...à écouter et lire !

Publié par katefannay, il y a 16 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com

oxmo puccino l'enfant seul regarder la vidéo t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide, tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler celui qui a le moins de...

En voiture

Publié par kéline, il y a 16 jours sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com

Un couple est dans une voiture en train de faire l'amour. c'est l'hiver, et les vitres sont complètement embuées. un gendarme passe par là et voit une voiture aux vitres opaques qui oscille...

La java des pussy-cats......De Boris Vian !

Publié par katefannay, il y a 17 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com

la java des pussy-cats sur un vieux toit en zingue y avait des pussy-cats qui dansaient comme des dingues en f'sant du bruit avec leurs pattes alertés, les voisingues s'écriaient ça n'a rien...

Bon samedi !

Publié par kéline, il y a 17 jours sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com

Une petite mise en garde pour commencer : même si vous avez envie de tout savoir sur brad pitt, il vaut mieux éviter de télécharger des images, photos, et films à son propos sinon vous courez le...

Sine hebdo, un delice

Publié par DID GHOST RIDER, il y a 17 jours sur le blog www.humeurencouleur.com

en ce jour triste et maussade ou la pluie a fait son apparition sur monaco, un rayon de soleil est venu frapper mon esprit. que dis je, un rayon, un déluge de rayons de soleil. pour goûter aux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog