Chroniques du temps présent
Derniers articles
Faits divers et d'ailleurs...(2)
En Turquie, Ahmet Yildiz un étudiant de 26 ans révèle à son père (traditionnaliste) son homosexualité! Horreur! Le père ordonne au fils (qui habite Istanbul) de revenir au village pour se faire...
Faits divers et d'ailleurs!!!
En Suisse, un policier tire sur un ours qui attaque un handicapé mental...Les médias et les internautes se mobilisent pour l'ours et lui envoient des lettres et des pots de miel! Par contre pour...
3615mavie_ (photo : Kate Moss at the age of 17 ; je la hais.)
Bonne p'tite soirée at home samedi soir avec Krystel, Kevin, Neeko, Charlotte, Malik, mon nam' et moi.. soirée qui se finira avec Neeko et Louis en mode squattage de lit jusque 6h45 du mat', d'la...
Feu! 14 juillet en décembre
Etrange époque où à 23h30 il fait une température de Mai, le feu d'artifice du 14 juillet est bien là et nous sommes...............le 6 décembre à Lyon! Vidéo muette malgré les détonations stéréo....
On commence en douceur...
Pouah...Un lundi qui commence dans du coton : il y a un brouillard à couper au couteau! Alors pour apporter un petit rayon de soleil avant de se prendre la tête, ce qui ne va pas manquer, je vous...
Lorsque de Gaulle fout un coup des pieds au cul à Obama.
Salut les niais, j’ai retrouvé un discours du général de Gaulle prononcé en 1966 à Phnom-Penh, il exposait ses vues sur le conflit vietnamien, voici le texte intégral link J’vous en donne quelques...
Pour moi,c' est la semaine des tags
Taguée par Marie-Madeleine, me voici amenée à vous livrer 7 choses de moi que vous ne savez pas. Si je les ai déjà écrites au hasard de ce blog veuillez m'excuser de me répéter. 1. J'aime la pluie...
Hippocrate et le mba
J'ai eu le privilège d'intervenir lors du MBA de l'ESCP-Europe, et d'assister à la remise des diplômes vendredi dernier. Cette formation est une des plus réputées en son genre, et cette année c'est...
Le monde
Il était une fois un vieil homme, assis à la porte d'une ville. Un jeune homme s'approche de lui : " Je ne suis pas d'ici, je viens de loin ; dis moi, vieil homme, comment sont les gens qui vivent...
Drôle d'expérience!!!
Hier soir avec une amie, alors que nous pensions assister à un concert de gospel nous nous sommes retrouvées dans une réunion de l'Eglise évangéliste! Nous étions dans une église moderne avec une...