Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

Faits divers et d'ailleurs...(2)

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 9 jours

En Turquie, Ahmet Yildiz un étudiant de 26 ans révèle à son père (traditionnaliste) son homosexualité! Horreur! Le père ordonne au fils (qui habite Istanbul) de revenir au village pour se faire...

Faits divers et d'ailleurs!!!

En Suisse, un policier tire sur un ours qui attaque un handicapé mental...Les médias et les internautes se mobilisent pour l'ours et lui envoient des lettres et des pots de miel! Par contre pour...

3615mavie_ (photo : Kate Moss at the age of 17 ; je la hais.)

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 9 jours

Bonne p'tite soirée at home samedi soir avec Krystel, Kevin, Neeko, Charlotte, Malik, mon nam' et moi.. soirée qui se finira avec Neeko et Louis en mode squattage de lit jusque 6h45 du mat', d'la...

Feu! 14 juillet en décembre

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 9 jours

Etrange époque où à 23h30 il fait une température de Mai, le feu d'artifice du 14 juillet est bien là et nous sommes...............le 6 décembre à Lyon! Vidéo muette malgré les détonations stéréo....

On commence en douceur...

Pouah...Un lundi qui commence dans du coton : il y a un brouillard à couper au couteau! Alors pour apporter un petit rayon de soleil avant de se prendre la tête, ce qui ne va pas manquer, je vous...

Lorsque de Gaulle fout un coup des pieds au cul à Obama.

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 9 jours

Salut les niais, j’ai retrouvé un discours du général de Gaulle prononcé en 1966 à Phnom-Penh, il exposait ses vues sur le conflit vietnamien, voici le texte intégral link J’vous en donne quelques...

Pour moi,c' est la semaine des tags

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 9 jours

Taguée par Marie-Madeleine, me voici amenée à vous livrer 7 choses de moi que vous ne savez pas. Si je les ai déjà écrites au hasard de ce blog veuillez m'excuser de me répéter. 1. J'aime la pluie...

Hippocrate et le mba

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 9 jours

J'ai eu le privilège d'intervenir lors du MBA de l'ESCP-Europe, et d'assister à la remise des diplômes vendredi dernier. Cette formation est une des plus réputées en son genre, et cette année c'est...

Le monde

Publié par gegouska sur le blog Le blog de gegouska il y a 10 jours

Il était une fois un vieil homme, assis à la porte d'une ville. Un jeune homme s'approche de lui : " Je ne suis pas d'ici, je viens de loin ; dis moi, vieil homme, comment sont les gens qui vivent...

Drôle d'expérience!!!

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 10 jours

Hier soir avec une amie, alors que nous pensions assister à un concert de gospel nous nous sommes retrouvées dans une réunion de l'Eglise évangéliste! Nous étions dans une église moderne avec une...