Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

Tag

Publié par Cachou et Chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 jour

Aujourd'hui, j'ai décidé de piquer un tag à Isa qui a été tagguée deux fois cette semaine. Je suis obligée de piquer celui où il faut dire 7 choses que l'on aime ou que l'on n'aime pas parce que...

La pluie

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 1 jour

Vol d’identité en se faisant passer pour le service ADSL de la Freebox

Publié par Oui-mais sur le blog Oui ... Mais .... il y a 2 jours

Ma fille n’a pas de compte personnel chez un fournisseur d’accès à internet, ni même un courriel chez un de ces fournisseurs. Pourtant elle vient de recevoir un courriel, probablement un phishing...

Avec Johnny Hallyday nous avons enfin notre Michael Jackson

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 2 jours

Parfois, il m’arrive d’aller dans le monde, bon, j’aime pas les gens mais parfois vous ne pouvez pas faire autrement. Alors, il faut discuter avec les niais, immanquablement, à la question...

Mes amis musiciens: Amaury Blanchard

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 3 jours

Amaury Blanchard était en effet beaucoup mieux qu'un remplaçant: c'était le batteur de Renaud, de Gerald de Palmas, de Patricia Kaas. Un type d'une précision absolue, capable de tenir sans bouger...

Les temps!

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 3 jours

Mélanges du temps, temps météorologique, temps qui passe, avançant, reculant, seul le métronome marque le temps. Projection sur les façades de l'Hôtel de ville et du musée des beaux arts.

Clip culte!!!

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 3 jours

Il faut garder cette vidéo en mémoire!!!

Fans du "ah que" s'abstenir!!!

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 3 jours

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais cette histoire de Johnny à l'hôpital ça sent le sapin!!! Remarquez, c'est bientôt Noël...Mais non, je ne me moque pas, mais ces bulletins de santé à...

Tirez sur l'ambulance...

Publié par blogdedoc sur le blog Le blog de blogdedoc il y a 3 jours

Polémique après les opérations de Johnny Hallyday Le Dr Stéphane Delajoux, qui a opéré Johnny Hallyday pour une hernie discale le 26 novembre à Paris, est mis en cause après l’hospitalisation du...

La confraternité

Publié par blogdedoc sur le blog Le blog de blogdedoc il y a 3 jours

Il y a toujours un médecin, en général le dernier pour dire a un patient: "quel est le saligaud qui vous a fait ça??" ou bien "heureusement que vous avez arrêté ce traitement là!!" Pan dans les...