Chroniques du temps présent

Alimentée par 80 blogs et animée par Ma Cocotte

Chroniques du temps présent Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Crise, Nobel et café du commerce

Publié par arbon, il y a 4 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com

Je commente rarement l'actualité, je n'ai généralement nulle envie d'ajouter mon blablabla à celui des centaines de millions de conversations qui se tiennent simultanément dans ce gigantesque café...

Un jour on sera vieux...

Publié par Dginaaa, il y a 5 jours sur le blog dginaaa.over-blog.com

...et on n'aura plus rien devant les yeux pour nous tenir debouts. on sera vieux et on sentira la mort. l'eau de cologne bon marché. le chlore des soins infirmiers.on sera vieux et on ne fera plus...

Par mon tréchérprof de tradoc' (comme il dit)

Publié par Pam, il y a 6 jours sur le blog lascivement.over-blog.com

faut savoir qu'à la fac de nanterre, quand t'es en cours t'as vue sur la gare et l'anpe. merci aux constructeurs pour cette grande source de motivation. *tousse* - - - - - - - - - - - - - - - - -...

Céline Caussimon

Publié par arbon, il y a 3 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com

j'ai rencontré céline il y a deux ans, grâce à l'académie charles cros, qui avait eu un coup de coeur pour chacun de nos disques. celui de céline s'appelait "le moral des ménages". (et s'appelle...

Je veux un papa comme Gad !...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 5 jours sur le blog www.anatole-mydoglife.com

Et oui...... gad il assure graaaave ! in love, la f..elle is in love !! il est beau, il est sexy, il fait des trucs avec son corps que c'en est indécent.... arghhhh j'suis jaloux. môa je suis raide...

Parce que c'est important

Publié par Ma Cocotte, il y a 6 jours sur le blog coquecigrues-billevesees.over-blog.com

Je relaie ici un article paru sur epidemik, parce que cela me tient à coeur. paris, le 2 octobre 2008 chacun le sait, la course au chiffre ne connaît aucun répit. toutes les forces vives du...

Etre basque ou ne pas l'être...

Publié par Dginaaa, il y a 6 jours sur le blog dginaaa.over-blog.com

je ne sais pas pourquoi, je repense au film "le g.a.l" que j'ai vu au cinéma en mai dernier; je ne pouvais pas râter ce polar sur le milieu etarriste, j'ai eu l'impression de revivre mes années de...

Des Etrangers et de leurs droits

Publié par Ma Cocotte, il y a 6 jours sur le blog coquecigrues-billevesees.over-blog.com

les droits des étrangers ne peuvent se réduire à un marché pétition pour le retrait de la réforme ministérielle qui modifie les conditions d’intervention de la société civile dans les centres de...

Laminer, laminoir ou les joies de la Fonction Publique

ma cocotte a un ami très cher, pierrot, son dictionnaire. de temps en temps, elle l’ouvre et ils papotent. « pierrot ? tu es là ? - oui, oui… bien sûr, où veux-tu que je sois, ingrate ? - je te...

Passé, présent et avenir....

Publié par siloé, il y a 6 jours sur le blog siloe.over-blog.org

je suis actuellement dans une mouvance de changement. il y a trois ans je me suis séparée de mon mari et depuis... pas facile de composer avec tout cela, son histoire, celles des autres aussi. pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog