Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

Le CSA se penche sur les propos de Cluzet

Publié par  E.B. sur le blog Le blog pour Salah Hamouri il y a 26 jours

Incroyable mais vrai ! Le groupe de travail « déontologie » du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) saisi par une petite organisation (Le BNVCA*), examine les propos tenus par François Cluzet...

Une voix

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 26 jours

Hier matin, le soleil était froid, brillait mais ne réchauffait pas. Au journal de treize heures sur France Inter, une nouvelle m'attrista, c'est vrai que "Criss" était bien malade et luttait...

Kriss, l'enchanteresse de France-inter est décédée ce jour...

Publié par Michel Debray sur le blog Le blog-actualités de Michel Debray il y a 26 jours

le 19 novembre "Dans deux minutes, l'antenne. Moment délicat où l'invité se décompose. Ses mains tremblent. Le faire rire. Où ai-je mis ma fiche ? Le distraire. Lui dire deux mots pour qu'il sente...

Pour les ceuxes qui croivent que toujours j'exabuse...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 27 jours

Ben voilà, comme ça on me traitera pô de menteur... Pour les retardataires, voir ICI, comment un couillon a foutu son c_l dans la marmite ! Si c'est pô malheureux ça !

Ne jamais appeler son morveux Grégory

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 27 jours

Au fait, faut qu’j’vous raconte, hier, je suis allé à la mairie, au guichet de l’état civil, j’veux faire tatouer ma bonne polonaise, elle s’appelle Michelle, la polack, comme vous le savez déjà,...

Comment faire l'amour?

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 27 jours

L'article le plus consulté de ce blog dernièrement, c'est "Boire et faire l'amour". En regardant d'où proviennent les visites sur cet article, je m'aperçois qu'elles sont en partie issues de...

Ils ont osé le dire!!!

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 27 jours

A défaut de faire autre chose nos politiques taquinent la métaphore... Frédéric Lefèbvre : "Ces deux ans et demi qui ont marqué la chute du mur de l'immobilisme." Eric Woerth : "L'arbre des...

Bruit dans la rue

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 27 jours

Les pétards fusent, les youyou sont là, klaxon de voiture et cris dans la rue, l'Agérie est qualifié, même si on ne suit pas l'évênement au moins on le sait!

Tammtamm toudoudoudou

Publié par Cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 27 jours

Oui ce titre, c'est bien le générique d'Urgences, je vous le mets ici, vous comprendrez mieux. Urgences, c'était l'une de mes séries préférées il y a quelques temps (bon après, on décroche, toussa...

Bon, alors là les gars, j'ai du lourd !!

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 27 jours

Enfin, z'allez comprendre que le lourd a ENCORE sévi ! Je n'en citerai qu'un, suivez mon regard, écoutez mes oreilles mais vous approchez pas trop de mon bec (y pue), de qui qu'on cause ici : le...